Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire drôle avec un éléphant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• histoire drôle avec un éléphant

Assis à la terrasse d'un café, un consommateur voit arriver un camion qui se gare devant la grande joaillerie en face. Le conducteur ouvre sa porte arrière et fait descendre un énorme éléphant. Il lui lance un ordre, et l'éléphant fonce sur la vitrine blindée de la joaillerie qu'il pulvérise. En quelques secondes, le type enfourne dans un grand sac les rivières de diamants, les colliers, les bracelets, les bagues, fait remonter l'éléphant dans la camion, et démarre en trombe.
    Dix minutes plus tard, la police est sur les lieux et interroge le témoin. Il leur raconte l'arrivée du camion, la charge de l'éléphant, etc.
    - Chaque détail compte, dit un inspecteur. Pouvez-vous me décrire l'animal ?
    - Il était comme tous les éléphants. Gris... avec une trompe...
    - Le moindre indice peut nous mettre sur la piste. C'était un éléphant d'Afrique ou d'Asie ?
    - Comment voulez-vous que je le sache ?
    - C'est facile, dit l'inspecteur. Les éléphants d'Afrique ont des grandes oreilles, et ceux d'Asie des petites oreilles.
    - Alors là, je ne peux pas vous dire ! Il portait une cagoule...
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

hedi

bonjour chère amie

Bon blague j'ai bien rigoler
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Bonsoir,
        je voulais t'assurer que j'ai surtout aimé la façon dont l'inspecteur explique au temoin que "Chaque détail compte" et que "Le moindre indice peut nous mettre sur la piste"
        Merci et avec tous le respects des forumeurs
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

kilou28

Bonjour cher ami,
          merci pour m'avoir dit bonne blague et je le savait que cette blague ca allait te faire rire et j'en ai d'autres blagues de ce genre la

hedi
          Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

Commentaire

re bonjour ici
            ne nous en prive pas alors Hedi, si t'as le temps biensûr
            merci

Commentaire

Hedi tu t'arrange pas, mais perseverre...
              "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

Bonsoir,
                mais si katachehassina faut juste se mettre dans le contexte, elle a un gout .. démarqué concernant les blagues.
                en plus elle rend tout le monde plus poli qu'ils étaient dejà t'as pas remarqué
                bonne continuation Hedi

Commentaire

g pas trop compris là ?
                  "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

Commentaire

glp

Bonjour, tu c'est moi aussi jai bien aime comment la façon il a expliquer le moindre indice et avec tout mon respect

Commentaire

glp

rebonjour,non je ne vais pas vous en privé si tu veut parler des blagues jen ai beaucoup et de rien avec tout mon respect

Commentaire

katachehassina

Bonjourn tu veut dire quoi par la que je ne m'arrange pas et que je perseverre dans quoi excuse moi jai mal compris et avec tout mon respect

Commentaire

Hedi

ça voulait dire que ça m'a pas fait rire mais je t'encourage à continuer car y'aura bien une blague qui sera drôle pour moi un jour peut-être. Mais tu as tout mon respect n'en doute pas.

Commentaire

Hedi ! elle m'a bien fait rire ta blague

Commentaire

Merci hedi!

Ta blague était très drole.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X