Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
3aslamak ayizem aghiles!!! tu sais orezrigh achougher mais je suis tombée sur celle là pour toi de takfa tjr: aya 3assas nezahriw!!! tskhilek vedel l'avatar ynik yessewhiche!!!
thanmirth amiss natmourth!
justement moi aussi je n'arrive pas à trouver la nouvelle version!
je pense que je vais m'en procurer son CD!car j'adore la chanson que j'ai ecouté lors d'un mariage!
à propos miss natmourth!c'est pas toi qui dansais la en pull noir!waw
mam moi aussi j'adore cette chanson!
je découvert une autre qui ma bien plu aussi ''ithak arouh''!chui entrain de la chercher!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
ah non ya deux qui sont mimi ka même
et en plus aie aie aie elles danse bien
tu sais quoi,si tu veux voir les vraies daseuses,y'a un clip je pense que c'est Izourane,dans la chanson de Zoul lwali Zour!la! c'est la vraie danse Kabyle
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Puisqu'on en parle, est ce que quelqu'un a vu ce spectacle?
je n'ai vu que sa bande d'annonce si on peut appeler ça comme ça, je trouve qu'il s'éloigne un peu de l'actualité algérienne, normal il ne vis plus en Algérie et ça se sens dans ses nouveau spectacles, c'est comme si il est resté figé à l'image de l'Algérie d'autant. Vous trouvez pas?
Commentaire