Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yoo MERCI mec nagh c'est trop adorable de ta part si tu ne m'avais pas mis la vidéo jamais j'aurai cru que c'était idir lol
Tarek nagh je vais finir par rosir avec tous ces compliments
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
MDR!!!!! mec ma yaya viens de voir le clip avec moi et qu'est ce qu'elle me sort :bfffffffffff mais c'est pas des kabyles ces danseuses ,regarde elles levent le pied!!! (elle a raison achou thwaya on a pas trouver mieux!!!) merci à vous deux pour le partage!!
! mec ma yaya viens de voir le clip avec moi et qu'est ce qu'elle me sort :bfffffffffff mais c'est pas des kabyles ces danseuses ,regarde elles levent le pied!!! (elle a raison achou thwaya on a pas trouver mieux!!!)
ah yayam, selem fellas, c'est sur elle parle en connaissance de cause
Dit lui machi dh massa bouchafa, elle danse meme avec le talon
une belle chanson de massa!
mais franchement mis a part massa,les danceuses ne sont pas fameuse!:22:
faut me voir sur la piste!tsakbaylithe sahakanithe
ce qui m'a plu le plus,c'est les jeunes qui dansaient trés bien aussi!waw!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire