Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fellag
Réduire
X
-
Oh les barres de rire (aie aie aie) atta je va tixpliki , Qui profite ..hein hachak mdrrr
Merci mmis pour ce moment et dire que je ne trouve plus de places pour son nouveau spiiiictacleJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
-
mselkhir
Mmis je te dis qu'il n y a plus de place dans le 92 ni dans le 95, les seules places qui restent sont à lille
Sinon connais-tu la musique du début de la vidéo, je m'en rappelle qu'on la met bcp dans les mariages chez nous, j'adoreJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Salut les gars!
Hein !vous en êtes sûrs que c'est Idir? y a t-il pas un peu trop de zdek zdek pour que ce soit une oeuvre de notre poète ?Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
aya yemma !!! Trop fort ce fellag ...
Oué revanchia elle est génaile la musique du début je connais pas le titre mais je crois que c'est bien une chanson d' idir ...Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
salut
excuse moi kabyle pour la fausse joie..en réalité il s'agit du 57 moselle non à lille (59) je confonds toujours
Les gars vous ne pouvez pas me trouver le titre de la chanson, je vous serai très reconnaissante! allez un petit effort pour une bylka en détresse !Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Les gars vous ne pouvez pas me trouver le titre de la chanson, je vous serai très reconnaissante! allez un petit effort pour une bylka en détresse !
Titre: Yelha Wurar
Album: Deux rives, un reve
Artiste: Idir
On demande rivancha à la piste
Commentaire
Commentaire