Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'effet ventouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'effet ventouse

L'effet ventouse

C'est un monsieur qui appelle le docteur :
    - "Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère. Elle a glissé et fait le grand écart. Maintenant, euh... Elle est collée, comment dire ? Ça fait ventouse...-... ?"
    Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :
    - "Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ça nous pourrons soulever le tout. On fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée..."
    Le mari rétorque :
    - "Ah mais oui, mais dites donc, c'est que le marbre, ça vaut 500 euros du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher..."
    Le carreleur réfléchit, réfléchit et puis il dit : "Si on peut la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas... "

Henri Thoa
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

Henri Thoa

Et tant qu'à faire une seconde

Humour - Règlement de compte à la pharmacie

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic
    « Que comptez-vous en faire ? » lui demande le pharmacien
    « C'est pour empoisonner mon mari »
    « Quoi ? Vous plaisantez ! je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! »
    La femme ouvre alors son sac à main et en sort une photo de son mari en train de faire l'amour avec la femme du pharmacien
    « Ah, évidemment, lui dit ce dernier, puisque vous avez une ordonnance, c'est différent »

Henri Thoa

Henri Thoa

Commentaire

la 1ere j'adore hihi
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Si cela a plu ....

J'en rajouterai d'autres demain

Bonne soirée

HT

Henri Thoa

Commentaire

Chargement...
        X