Un milliardaire décide d'organiser une énorme fête pour ses 50 ans dans son jardin avec piscine et il invite tout le quartier à y participer.
Ahmed, le seul Maghrébin du quartier, est aussi invité. C'est vraiment une méga fête avec champagne, danseuses de table, et tout le tralala.
A un moment le milliardaire crie :
- J'offre 1 million d'euro au premier qui ose affronter l'alligator (Alikaddour, pour les intimes) qui nage en ce moment dans la piscine !
Sa phrase même pas terminée et Ahmed est déjà en train de se bagarrer ferme avec l'alligator dans la piscine. C'est une lutte à mort.
Après un combat sanglant de plusieurs minutes, Ahmed arrive à étrangler la bête. Trempé et amoché de partout, Ahmed sort de la piscine et se dirige droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit :
- Ahmed, une promesse est une promesse, tu recevras ce million d'euro de moi !
Ahmed répond :
- Dégage avec ton million, n'en veux pas de ton million !
Le milliardaire :
- Euh ... deux millions alors ?
Ahmed :
- Nan !
Le milliardaire :
- Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ?
Tiens voici les clés !
Ahmed :
- M'en fous de ta Porsche !
Le milliardaire :
- Ma Rolex en or ?
Ahmed :
- Nan !
Le milliardaire :
- Mais quoi ? Qu'es-ce que tu veux alors ?
Ahmed :
- LE NOM De L'...... QUI M'A POUSSÉ A LA FLOTTE !
Moralité ?
Ahmed, le seul Maghrébin du quartier, est aussi invité. C'est vraiment une méga fête avec champagne, danseuses de table, et tout le tralala.
A un moment le milliardaire crie :
- J'offre 1 million d'euro au premier qui ose affronter l'alligator (Alikaddour, pour les intimes) qui nage en ce moment dans la piscine !
Sa phrase même pas terminée et Ahmed est déjà en train de se bagarrer ferme avec l'alligator dans la piscine. C'est une lutte à mort.
Après un combat sanglant de plusieurs minutes, Ahmed arrive à étrangler la bête. Trempé et amoché de partout, Ahmed sort de la piscine et se dirige droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit :
- Ahmed, une promesse est une promesse, tu recevras ce million d'euro de moi !
Ahmed répond :
- Dégage avec ton million, n'en veux pas de ton million !
Le milliardaire :
- Euh ... deux millions alors ?
Ahmed :
- Nan !
Le milliardaire :
- Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ?
Tiens voici les clés !
Ahmed :
- M'en fous de ta Porsche !
Le milliardaire :
- Ma Rolex en or ?
Ahmed :
- Nan !
Le milliardaire :
- Mais quoi ? Qu'es-ce que tu veux alors ?
Ahmed :
- LE NOM De L'...... QUI M'A POUSSÉ A LA FLOTTE !
Moralité ?

Commentaire