Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sahiti Sassy pour la traduction et effectivement c'est pas toujours évident!!!
Pour B3id echar, tkt, je comprend , je sens que je vais faire d'énormes progrès avec vous
mdrrr et quand ça marche que pour un, vous la partager la fille à dix ou vous faites comment??
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
ici on l'apele génération djezzy ou nedjma! mais comment te sentir dépassé par eux ?!! , c'est une génération élevée avec de la vache qui rit, nous c'est aghroum nezzith, c'est du sérieux!
y'en a qui sont plus élégante comem! un jour un pote a essayé une technique pas mal, en tous cas ça a vraiment marché: sur Didouche, il croise une fille très charmante, et il lui dit en lui indiquant le menton: "mademoseille, emmsehi"" la nana lui demande pourquoi, assez inquiète, et lui il lui répond "esser rah yektar mennek
Merci Sassyma
''esser rah yektar mennek''
Eclaté de rire .
quelle imagination ! suggestif ! fou furieux le bonhomme !
''le miel suinte de ta personne ''.ou '' le miel goutte de toi''..il lui a dit.ah ah ah ..
grand appetit , que dis je , fringale même et suggestif ..........elle a dû être gênée la demoiselle
Dernière modification par Sioux foughali, 01 novembre 2008, 02h13.
Commentaire