Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est celui qui traite les blandes et les brunes de conne qui est GAY (et on dit GAY que pour un homme qui !!!!! avec des homme)
si j'étais a sa place je vais raconter une belle histoire sur deux couple (une femme brune et l'homme blanc) et dans l'histoir la belle brune elle va lui montré la douceur et le paradis des brunes.....butain un homme qui raconte des cochonneries sur les femmes il n' ya auc'un doute c'est un GAY .....
Bonsoir tout le monde. Apparemment, ferroudja a pris un coup de colère. Lis bien la blague, elle dit bien que la blonde n'a pas compris qu'elle s'est faite piquer la tente. Vu le nombre de blagues sur les blondes, il y a de quoi croire qu'elles n'ont rien dans la tête. Voici une autre : Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro... Elle me répond en riant -Toi aussi t'as pété ?!
Commentaire