en plus c'est une vraie cordon bleu wallah.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce n'est pas des blondes...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
une femme ne peut pas étre GAY!!!!!
c'est celui qui traite les blandes et les brunes de conne qui est GAY (et on dit GAY que pour un homme qui !!!!! avec des homme)
si j'étais a sa place je vais raconter une belle histoire sur deux couple (une femme brune et l'homme blanc) et dans l'histoir la belle brune elle va lui montré la douceur et le paradis des brunes.....butain un homme qui raconte des cochonneries sur les femmes il n' ya auc'un doute c'est un GAY .....La foi déplace des montagnes!!!! croiez moi
Commentaire
-
Zacmako
butain un homme qui raconte des cochonneries sur les femmes il n' ya auc'un doute c'est un GAY .....
- Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !.
kecekil devient le FA, on peut plus rire de rien...pffff....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde. Apparemment, ferroudja a pris un coup de colère. Lis bien la blague, elle dit bien que la blonde n'a pas compris qu'elle s'est faite piquer la tente. Vu le nombre de blagues sur les blondes, il y a de quoi croire qu'elles n'ont rien dans la tête. Voici une autre :
Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Commentaire
-
coucou llounes!
une blonde en vélo!soudain elle enleve la selle et la remet a l'envers!mais que fait elle?
elle fait demi tour!
pourquoi les blondes ont les cheveux mouillés quand elles sortent le matin?
elles disent au revoir et font la bise a leur poisson rouge!
allez rigoles farroudja!!!!!!!!!!!!on fait avec..........
Commentaire
Commentaire