Asalamou 'Aleykoum,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...
Vous allez bien?
Je me permets de poster car j'ai besoin de quelques témoignages.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont récemment déposé une demande de Passeport Biométrique (première demande ou renouvellement) au Consulat Algérien?
Si oui, sous combien de jours ou de semaines le statut du suivi en ligne a évolué?
Personnellement, j'ai déposé ma demande il y a 6 jours et je suis toujours bloqué au statut suivant:
"Étape 1: Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur ou les informations introduites ne sont pas correctes."
Voir l'image ci-dessous:
Lien du site de suivi:
https://passeport.interieur.gov.dz/F...de%20passeport
Cela m'inquiète car j'ai le souvenir qu'auparavant (en 2018 et 2019), le suivi passait à l'étape 2 ("Votre demande est en cours de traitement") sous 2/3 jours max.
Et là, rien, je suis bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 1 semaine.
J'ai peur qu'il y ait eu un raté ou blocage au niveau du Consulat...
Tout cela n'est pas rassurant du tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...
Vous allez bien?
Je me permets de poster car j'ai besoin de quelques témoignages.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont récemment déposé une demande de Passeport Biométrique (première demande ou renouvellement) au Consulat Algérien?
Si oui, sous combien de jours ou de semaines le statut du suivi en ligne a évolué?
Personnellement, j'ai déposé ma demande il y a 6 jours et je suis toujours bloqué au statut suivant:
"Étape 1: Dossier électronique n'est pas encore parvenu au site de production du Ministère de l’Intérieur ou les informations introduites ne sont pas correctes."
Voir l'image ci-dessous:
Lien du site de suivi:
https://passeport.interieur.gov.dz/F...de%20passeport
Cela m'inquiète car j'ai le souvenir qu'auparavant (en 2018 et 2019), le suivi passait à l'étape 2 ("Votre demande est en cours de traitement") sous 2/3 jours max.
Et là, rien, je suis bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 1 semaine.
J'ai peur qu'il y ait eu un raté ou blocage au niveau du Consulat...
Tout cela n'est pas rassurant du tout.
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire