Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investir dans la Fibre optique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Investir dans la Fibre optique ?

Bonjour,
    Est ce une bonne idée d'investir du temps et de l'argent et monter une petite boite en France dans le domaine des installations Telecom et spécialement dans les installations de la fibre optique ?

Trop tard.

Au bled peut-etre si tu as une bonne trésorie pour etre payé 3 ans plus tard si t'es payé...par l'administration ou tes donneurs d'ordre.
    Dernière modification par 30pourCent, 10 septembre 2024, 23h50.

Commentaire

Trop tard.

Au bled peut-etre si tu as une bonne trésorie pour etre payé 3 ans plus tard si t'es payé...par l'administration ou tes donneurs d'ordre.
      Trop tard à ce point là ?
      Pourtant, les annonces qui cherchent des entrepreneurs pour les installations de la fibre sont trop nombreuses . Ce qui m'a poussé à me renseigner sur ce domaine .
      Idem pour les thermostats connectés .
      J'avoue que ce ne sont pas mes domaines , c'est pour cela que je demande aux connaisseurs

Commentaire

Je ne suis pas connaisseur. Mais en matière de fibre optique en France à mon avis tout est bloqué vu que le créneau existe depuis longtemps. Pour les thermostats connectés peut etre tu auras plus de chance. J'y ai pensé, car ma chaudière par elle même a du mal à gérer la temperature dans toutes les pièces de ma maison.

Commentaire

30pourCent

Puisque la fibre est généralisée, raison de plus de chercher plus d'interventions en SAV par exemple ?
          Aucune idée moi aussi , je me pose simplement des questions

Commentaire

Là je peux pas trop t'aider si ce n'est dire: bonne chance.

Commentaire

Merci 30pourCent

Commentaire

Chargement...
              X