Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livret foncier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livret foncier

Bonjour à tous ,j'ai besoin d'aide merci pour ceux qui partageront leurs points de vue et conseil . Je suis veuve , mère de 4 enfants , 3 garçons et une fille, tous adultes. Je souhaite me défaire d'un terrain avec maison délabrée mais dont l'acte de propriété est au nom de mon époux . On me demande donc pour l'établissement du livret foncier : 2 copies + original de l'acte , et photocopie de la carte d'identité et acte de naissance . Mais de qui ? de mon mari , ou du mien ? car c'est moi qui fais les démarches , bien sûr que mes enfants sont d'accord pour ça et que j'ai une fredha . N'étant pas sur place à Alger je voudrais préparer le dossier de la meilleure manière qui soit avant de me rendre à Alger .Merci à vous
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

Acte de naissance et photocopie de la CDI de tous les héritiers qui figurent sur la frédha ,plus la frédha ,et une procuration de tous les concernés
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Merci beaucoup Ellébore , ça me semble cohérent
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

Commentaire

Chargement...
      X