Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour achat ordinateur portable SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour achat ordinateur portable SVP

Bonjour l'équipe FA et bonne année 2023 à tous !
    Vous souhaitant une bonne santé et de la prospérité dans tout vos projets quels qu'ils soient

Mon petit ordinateur 11,6 pouces de marque ASUS a rendu l'âme après quelques belles années de bons et loyaux services,

je suis donc à la recherche d'un nouvel ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes et besoin de vos lumières car mes connaissances en informatique ne sont pas bien étoffées :

- Au niveau taille il peut être un peu plus grand pas de souci en sachant que je compte vadrouiller avec et l'emporter

- Au niveau usage, principalement bureautique (mails, FA bien sûr , traitement texte etc...) et visionnage vidéos, films …

- Au niveau performance, une bonne autonomie

- Côté budget, 300€ maximum

Je ne compte pas le garder une vie, néanmoins il faudrait qu'il tienne bien la route et qu'il n'y ait pas de galères a le faire réparer en cas de panne !

Je compte sur votre solidarité les amis et vous remercie d'avance pour vos conseils !

Amicalement,
    Votre Sugar

Sugar Hello,
    ça faisait un bail qu'on avait pas de tes nouvelles . Bonne et heureuse année à toi aussi

Tu peux trouver des ordis à 300 Euros sur Amazon , mais il ne faut pas trop leur demander

à ce prix là , je te conseille plutôt une tablette
    Dernière modification par Space, 19 janvier 2023, 18h14.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hello Spicy

Merci pour tes voeux,
      j'ai mis quelques organes aux enchères pour me prendre un nouveau PC et faire mes courses de la semaine et me voilà sereine et équipée

Commentaire

Mdrrrrr

Tu m'as fait penser à l'autre chinois qui a vendu son rein pour s'acheter un Aphone

c'est la Hess pour tout le monde

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
        X