Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolé, je ne savais pas que je devais activer les styles pour qu'ils puissent être choisis par les membres. C'est désormais fait. Il suffit de cliquer pour choisir un autre style.
Je viens de tester les différents styles et 2 styles me semblent cools: grunge et denim. Les 2 styles ont des couleurs et des polices de caractères assez cools.
Sinon, je vais essayer le dimanche prochain de poster un petit résumé avec des astuces utiles.
Cozy il y a des questions dans chaque topic ce serait bien que tu changes le titre de ton topic car on ne tique pas dessus
ça ne se bouscule pas pour cliquer dessus
c'est un peu normal
sur le tableau des statistiques sur FA s'est affiché 1 seule réponse sur ce topic , pourtant il y'a bien 2 pages de réponses
un bugg je pense
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
cozy, c est pas Dieu qui va lui venir en aide mais toi, tu as l air de bien t y connaitre ...vas y fouille et donne nous des astuces, Nassim est submergé, il faut du temps pour que tout vienne en ordre, c est super lent....on est pas patient, c est bien connu chez nous ..laissons le temps à Nassim, c est du boulot...mais dis moi cozy, stp , stp stp , tu veux bien aider trouve moi la réponse aux notifications.....je deviens dingue j ai tout désactivé et je n ai que ca des notifications!!! ça me soule et perso , je ne veux etre abonné a aucune discussion...deja avant je ne savais meme pas comment fair e et puis les MP, c est pas clair...super compliqué.....
...
en tout cas j ai mis en grunge...ça déchire !
Cozy pourquoi les smileys ils sont suspendus en l air????
Space tu sais toujours pas pourquoi t as 2 barres oranges?
Dernière modification par Illu, 03 mars 2021, 21h40.
peu être parce qu'il y'a deux personnes qui me kiffent sur ce FA ..va savoir
hahaha tu plaisantes tu serais au max ...mais je viens de voir que Mallow aussi ...hahaha -... c est un code ou vous faites partie d une secte?.... en fait je m amuse a cliquer partout , je crois que c est ce qu on doit faire ...et wouahhh comme la couleur grunge change tout...l autre m a vraiment bousillé les yeux ....
sincèrement illu , je n'en ai aucune idée!
peut être les 2 barres oranges ,signifient 2 bêtises , et au bout de la 10eme on va se ramasser un avertissement
wallah je suis devenue parano
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire