Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Excellente idée, cozy. Je découvre la nouvelle version avec vous tous.
Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style". Il suffit de cliquer dessus pour dérouler un menu qui présente d'autres styles avec d'autres couleurs et d'autres polices de caractères. Si le style par défaut ne vous convient pas, n'hésitez pas à explorer les différents styles pour voir si l'un des styles vous convient mieux.
Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style". Il suffit de cliquer dessus pour dérouler un menu qui présente d'autres styles avec d'autres couleurs et d'autres polices de caractères. Si le style par défaut ne vous convient pas, n'hésitez pas à explorer les différents styles pour voir si l'un des styles vous convient mieux.
super je ne le vois meme pas le
Default VB5 Style":22:
en effet ce serait bien gentil de la part des autres membres FA qui se débrouillent bien de faire comme cozy, afin d expliquer FA pour les nuls ..
Salut Nassim, mis à part le design, et surtout pour éviter la lourdeur du forum, y a quoi de neuf, pas de nouvelles rubriques ? pas d accès plus facile pour poster genre des photos ou autres sans passer par des sites d hébergements?
en tout cas tu as du avoir un boulot monstre, courage ....nous on va faire au mieux....ça viendra ça viendra
Bonjour tout le monde,
De ma part, je n'aime pas trop cette nouvelles version. Je n'aime pas les changements tout court.
Vivement un retour à l'ancienne version. On dirait que c'est un nouveau forum pour moi. On vous dira que vous allez finir par vous habituer. Perso, je ne participe pas à d'autres forum car je n'aime pas trop leurs versions.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
nassim stp j’essaie de te mp mais ta mp est pleine. Important merci.
si tu passes ta souris sur chaque icone ca te note ce qu il y a écrit dessus ...
Cozy il y a des questions dans chaque topic ce serait bien que tu changes le titre de ton topic car on ne tique pas dessus
je propose si tu le souhaites évidemment sans aucune obligation de changer le titre en . "fonctionnalités Forum",....si tu n arrives pas à le changer demande à Nassim
ça aiderait pas mal de monde :22:
Dernière modification par Illu, 13 mars 2021, 16h08.
Astuce: En bas à gauche du forum, il y a le lien "Default VB5 Style".
je pense que le default VB5 style c est l icone police qu il faut cliquer et là on obtient le déroulement , j espère ne pas me tromper...faut que j arrête pas que j induis les gens en erreur
Commentaire