Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne TV Toyor Baby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaîne TV Toyor Baby

Chaîne télévision TOYOR BABY (Nilesat, chaîne pour enfants). Dans le passé, cette chaîne a remplacé la chaîne Toyor eldjanna.
    Mais, depuis plusieurs mois, TOYOR BABY, très prisée par les enfants n'apparaît plus sur les écrans. Chaque fois que j'essaie de visionner cette chaîne, il apparait sur l'écran : canal brouillé.

Qui peut me renseigner ? Merci
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

(Paul Eluard)

Commentaire

Merci Acapulco
        Ces deux chaînes sont-elles actuellement visionnées (notamment par toi) ?
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

de rien saladin7757, mais je pense que la chaine sur nilesat est devenue cryptée
          (Paul Eluard)

Commentaire

Que faire pour visionner cette chaîne ?

Commentaire

Essaye de te déplacer vers un vendeur de démodulateurs et d'abonnement démos et pose-lui la question, il saura t'orienter
              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
              X