Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
celui d'Alger est fermé et injoignable ( ils ont donné une adresse email ) je voulais me renseigner sur le statue des détenteurs des cartes de séjour qui expirent et qui sont bloqués en Algérie , un membre de ma famille est bloqué ici et il est complètement désemparé.
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
kems..
ok mais s'ils ont une carte de sejour. .. leur validite a été prolongee.y.compris les prolongations de visa concernent les etrangers se trouvant en France..
no de telephone et service ou se rnseigner pour plus d'information.. Service de presse 01 40 07 22 22 service-presse@interieur.gouv.fr
Titres de séjour ;
· Autorisations provisoires de séjour ;
· Récépissés de demande de titre de séjour.
Dernière modification par bendz, 24 avril 2020, 22h57.
qu'elle dure 10 ou 20 ans sa validite est prolongee de 2x3 mois si sa date d'expiration..se situe entre 16 mars et le 15 mai 2020....capith..la reponse était pour ça
je voulais me renseigner sur le statue des détenteurs des cartes de séjour qui expirent et qui sont bloqués en Algérie ,
Et un francais qui souhaite refaire ses papiers en Algérie ?
(les anciens ont périmés)
Quels papiers ? Les cartes d'identité françaises ont été prolongées automatiquement de cinq ans après la date d'expiration qui figure sur la carte :
Envoyé par interieur.gouv.fr
Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité de la carte nationale d’identité est passée de 10 à 15 ans pour les personnes majeures (plus de 18 ans). L’allongement de cinq ans pour les cartes d’identité concerne :
les nouvelles cartes d’identité sécurisées (cartes plastifiées) délivrées à partir du 1er janvier 2014 à des personnes majeures.
les cartes d’identité sécurisées délivrées (cartes plastifiées) entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 à despersonnes majeures.
Commentaire