Bonsoir, parfois le site FA ne répond pas, ça recherche beaucoup de temps en vain , par contre tous les autres sites que j'ai l'habitude de visiter s'ouvrent le plus normalement du monde , est-ce que vous avez remarqué cela pour le site FA
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accès au site FA
Réduire
X
-
Bonsoir Nadifleur , merci pour l'info , je pensais que mon pc me fait encore des misères avec le site, aprés la wifi avec lequel il me rend presque fou FADernière modification par ACAPULCO, 13 avril 2020, 20h04.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Oui ca arrive ...quand on clique sur un lien est ceci a prit un peu de temps 8s on pourrait faire une autre clique pour faire une nouvelle requête ...dans la majorité des cas ca marche .. il ne faut se contenter d'attendre surtout ne cliquer pas sur actualiser le blocage continuera .
Commentaire
-
je pense que FA est hebergé hors algérie, dans ce cas avec la maintenance du cable internet avec l'europe ce genres de délais sont normaux. Certains sites sont moins impactés car ils ont des ''cache'' en algérie.
maintenance PC. il est bon de vider de temps en temps le cache du browser et si on a des outils comme ceux de McAfee ou Norton, il serait bon de nettoyer les registres aussi. ca améliore la performance.
Commentaire
Commentaire