Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C’est un voyant qui prévient que c’est le moment de faire la vidange.
Si tu fais la vidange dans une agence agréée, ils la font passer au scanner,
qui éteint ce voyant. Si tu fais faire ta vidange par le mécanicien du coin, qui n’utilisera certainement pas le scanner, le voyant restera allumé.
Si tu veux l’éteindre il faut aller dans une agence agréée qui la passera au scanner et qui au passage te soulagera de 1 200 Da. Je l’ai fait une fois, et depuis je roule avec ce voyant toujours allumé et je suis à plus de 50 000 Km.
Au début c’est un peu gênant mais on s’y fait assez rapidement.
Dans ton cas, comme il s'agit d'un voiture encore sous garantie, je pense qu'il vaudrait mieux s'adresser à un concessionnaire agréé.
. trouve qu'on est trop automatisé, sur les vieux modèles, lors de la vidang
Vrai pour doubler le prix de leur marchandise avec des gadget..
Et le vendeur commence a chanter tout se vibrant
Oh ti sais c'est automatique c'est fantomatique c'est hybernetique
Mais monsieur donne moi son prix j'ai des clients qui m'atendent
On te fera un bon prix faramineumatique..
Laisse tes gadgeuqueutique je vais acheter une asiatique
Mais monsieur reste s'il te plait reste ..je vais perdre mon jobotique chez le concessioaerotonique..
Commentaire