Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coût des travaux et matériel pour un magasin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coût des travaux et matériel pour un magasin

Bonsoir, je voudrais savoir, j'ai un local a mon nom, je voudrais ouvrir un salon d'esthétique/coiffure, je voudrais savoir a combien selevrait le coût des travaux plus le matériel ? Enfin une approximation ?, Est ce 120 millions peuvent suffir? Merci

J'habite a Tizi

je crois en toute simplicité ca te coutera moins que ca

Commentaire

Cest a dire?, Les travaux me coûteront combien ? Enfin a peu près, et le matériel ? Pour la coiffure et l'esthétique ? Merci

Commentaire

J'ai suivi un blog d'un irakien refugiè en Egypte il voulait investir son argent..au début il a pensè a tout il a finit par opter pour un salon de coiffure..il a fait une étude du marchè au moins les quartiers qui n'ont pas de sallon de coiffure.il prend conseille a droite et a gauche.
        Il a finit par ouvrir et l'aménager..
        Le gros problème trouver un coiffeur sérieux..
        C'est là qu'il avait entendu l'inattendu..
        Un conseillais lui apprend que généralement les coiffeur font des coup foireux.
        Une fois la clientèle acquis il abandonne et ouvre son propre salon en face de toi..
        Puisque c'est lui le coiffeur donc les clients vont le suivre..
        Voilà donc il faut aussi poser Vegas avant de choisir la coiffeuse ..
        C'est ça les affaires ..
        A moins que tu le loués vide c'est plus prudent puisque tu n'est pas du métier..
        Ça se peut que l'ouvres et il n' y aura rien..c'est un risque a prendre..
        Les affaires sont comme ça c'est un jeux de hasard..pour une personne qui n'est pas du domaine..
        A ta place avec 120 millions j'achète un véhicule fourgon et je transforme le local en dépôt
        Eau minérale boisson en vrac...tu ouvres a des heures précises..
        Les commerçant on un problème de transport chaque navette minimum
        500 da la course dans une ville. Entre le dépôt et le magazine des fous que deux ou trois km
        Mais avec la circulation ça prend plus de temps que faire un trajet de 10 km entre la ville et un village proche..il faut aussi prendre en considération le relief a Tizi c'est les montagne ce n'est l'ouest du pays le plat et la plaine donc possible le transport est plus chère a cause du carburant.la côté consomme beaucoup d'essence..

https://youtu.be/QqW_Q9tw2ok
        Dernière modification par pack2000, 25 février 2020, 04h47.

Commentaire

Je suis absolument d'accord avec pack2000 et ce par expérience ,si on est pas du métier ,on se fait bouffer tout vif
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

..Une fois le projet est lancé ca pourrait poser problème après que tu obtienne ton diplôme ... quisque tu ne pourrais pas te postuler dans le fonction publique ...cherche davantage d infos sur ce point.

Commentaire

daccord et merci encore pour ton aide

Commentaire

Chargement...
              X