Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour citer un message ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment faire pour citer un message ?

Bonjour ,

Pour citer un message je pensais qu'il fallait séléctionner la phrase ou le texte à citer, puis faire un copier coller dans la réponse à envoyée et enfin cliquer sur " ajouter la balise quote ". j'ai obtenu dans mon poste la phrase séléctionnée , avec écrit à la fin "QUOTE

Pouvez svp m'expliquer comment vous procéder?

Merci par avance.

Bonjour Nessma,
    Envoyé par Nessma
    j'ai obtenu dans mon poste la phrase séléctionnée , avec écrit à la fin "QUOTE
    Je te joins le lien qui te permettra réaliser tes citations avec aisance. Il faut aussi veiller à ne pas citer l'intégralité d'un post mais juste la partie dont tu veux te servir, autrement tu as eu ce résultat parce que tu n'avais pas fermé la balise à la fin de ton message avec le slash / [/Quote]:

FAQ: http://www.algerie-dz.com/forums/faq..._special_codes

Commentaire

nessma75 bonjour
      Pour citer un message je pensais qu'il fallait séléctionner la phrase ou le texte à citer, puis faire un copier coller dans la réponse à envoyée et enfin cliquer sur " ajouter la balise quote ". j'ai obtenu dans mon poste la phrase séléctionnée , avec écrit à la fin "QUOTE
      Tu selectionnes un texte.
      Tu cliques sur l'icone que j'ai entouré en rouge

Et voila
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci morjane pour ton aide , et merci à toi, Adhrar, de t'être donné la peine de me répondre d'une facon aussi illustrée, c'est très gentil à toi !

Commentaire

Chargement...
        X