Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Guediri
alors oui j'ai fait ça hier, et en plus, j'ai supprimé beaucoup d'application et forcer l'arret de beaucoup d'autre .. j'ai comme l'impréssion d'avoir gagner un peu plus d'autonomie
mais bon c'est encore tot pour en juger
Re-bonsoir,
Tu dois faire attention aux applications dont tu supprimes.
Un p'tit tuyau:supprime le wifi ,Facebook et Skype et je te guaranti que tu verras la difference.Autant les supprimer de ton smartphone car tu possédes 2 laptops.
Le Bluetooth aussi est un grand handicape pour la batterie donc tu le déactives et switch it on uniquement lorsque tu en auras besoin.
Essaie aussi de réduire la luminosité de l'écran.
Re Guediri
alors j'ai supprimé skype, j'ai pas facebook, et j'ai laissé le wifi
je vais le supprimer lui et le bluetooth comme tu me conseilles
mercii, je te tiendrai au courant
Il y a une application pour androïde, au nom de SmartAction, qui aide un peu.
SmartAction c'est pour Motorola.
Si tu me trouveras un lien pour telecharger cette app pour mon Samsung(et celui de Layla bien sur ),je te serais tres reconnaissant.
Commentaire