Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu peux par exemple regler la luminosité de l'ecran le temps de declenchement de l'ecran de veille ect ..mais en meme temps faut savoir que les smart phone ne tienne pas longtemps question charge de batterie du moins faut pas comparer avec les portable ordinnaire ..
Je n'ai pas remonté le topic mais normalement tu dois faire comme pour un tél... réduire l'éclairage, le volume audio, se passer des jeux ... débiles etc...
Moi, c'est mon Labtop qui me recommande d'envisager le remplacement de la batterie alors qu'une fois chargée, elle a encore une autonomie de plus d'une heure...
Commentaire