Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte des olives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui c'est vrai mais elle aussi on les conserves dans de l'huile d'olive c'est plus bon et ca a meilleurs gout bien sur quand il s'agit de notre huile celle de la grande ..oeilfermé

    Commentaire


    • #32
      Chardo

      Ouiiiiiii j'ai tt un bocal en ce moment

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Bee,

        Tu nous surprends à chaque fois, bravo!

        Je suivrai de près tes aventures, parce que je rêve de me reconvertir (eh oui encore une reconversion! ) en paysanne, comme ma grand mère l'a été, après ma retraite(c'est quoi ce truc déjà? je ne sais plus...), si Dieu me prête vie bien sûr!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          BeeHive,
          Je t'invite à lire cette article sur le miel de Manuka, ca a l'air d'être une opération médiatique bien montée pour ce miel:

          http://www.vegactu.com/actualite/le-...tre-avis-8777/
          Merci beaucoup pour le link,j'ai lu tout l'article et même les commentaires.
          Mon avis personel?C'est une pure propagande contre ce miel miracle qui fait ravage et qui affaibli les ventes d'autres apiculteurs.
          Je te renvoie ton invitation par le link de Santé magazine:

          http://www.santemagazine.fr/les-bien...uka-55564.html

          Commentaire


          • #35
            pierre : je suis d'avis aussi que c'est sans doute de la propagande contre se miel chose facilement decelable dans certaines lignes ..mais n'empeche se miel ne peut faire reelement de l'ombre au autre miel vu son prix mais aussi en raison de sa rarete' ce qui fait d'ailleurs qu'il est sujet a la contrefacon ..du peu que je sais aussi la plante en question ne se trouve que dans cette ile ce qui fait que ca ne risque pas de changer de sitot ..

            Beehive :

            c'est dans quel coin ci ce n'est pas indiscret ?

            Commentaire


            • #36
              Megane,
              Je posterai des photos de la petite aventure
              Bon courage dans ta reconversion, prends ton temps

              Commentaire


              • #37
                Pierre

                Oui on sent un peu de jalousie dans l'article, mais il soulève des points qu'il faudra investir ... on verra certainement d'autres articles sur le sujet, mais ca va prendre du temps car des vrais recherchse scientifiques mettent du temps, 2 à 5 ans entre la demande des fonds et les publications.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Bee

                  la réponse du blond est plus intéressante que l’idée que se faisait la blonde (fausse)!

                  J'ai cru qu'ils entouraient l'arbre d'un filet comme un sac pour le sapin de noel et on se mettaient en groupe pour secouer l'arbre


                  J'attends qu'on m'appelle.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #39
                    Chardo,

                    Un petit village perché en montagne sur les hauteur de la vallée la Soummam pas loin de Sidi-Aich si tu connais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Inata,



                      J'attends qu'on m'appelle.
                      J'espère que tu ne leur as pas parlé du sapin de noël, sinon tu risques d'attendre longtemps leur appelle

                      Commentaire


                      • #41
                        Ahaha mais non j'ai fait celle qui avait tout compris alors que j'etais comme ça

                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu passes facilement pour une experte, ils viendront te demander conseils .... ca m'arrive souvent dans les magasins de bricolage.

                          Commentaire


                          • #43
                            j'apprends vite surtout que j'aurai ma part d'huile niçoise !


                            Bon app à plus
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #44
                              Beehive :

                              pas de visu non ..nous on est un peu plus loin d'ou ma question ..bonne cueillette ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens m évader, non je plaisante.....

                                Tu m as fait rire avec ta machine, le pauvre olivier !!! J ignore l implantation et la taille des arbres, mais je demanderais á un arboriculteur si c est conseillé...on ne peut pas tout robotiser....
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X