Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis traversée bateau Marseille Alger avec la SNCM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ché pas comme les pti jeunots d'auchourd'hui qui foyage avec la téléportachion

Commentaire

franchement cest un kif le bateau malgres le retard,la douane etc...mais les heures dans la terrasse a voir la mer la nuit ,des fois des dauphins cest de la balle...

Commentaire

Zaki,

Ok l avion c est du confort quoi qu avec Air couscous c est aussi une part d inconnu

Le bateau.....c est bien quand tu as le temps, que tu ne pars pas comme tout le monde juillet/ aout et que t as pas d enfants ....et que t as les moyens parce que mem un couple avec 3 gosses....avion+ location de voiture c est moins cher.

Avant les gens prenaient leur 5 semaines de conges payes en une fois, la,voiture etait chargée avec les,momes et un ravitaillement en tout genre pour la famille.

Apres sans vouloir passer ou paraitre pour une pretentieuse ...la propreté du bateau comme Mistaa j ai passé des heures dehors...pour fuir les mauvaises odeurs
        Always on the sunny side.....

Commentaire

L'an dernier j'avais fait l'aller retour alger - marseille en bâteau , et j'en garde de très bons souvenirs . Par contre j'avais pas pris des bâteaux algériens . L'ambiance croisière bien sympa mis a part que des tas de choses pour s'éclater étaient fermés comme la piscine , le cabaret , ... enfin ces choses là on s'en fout un peu on i pas di zouccidentoux!

Commentaire

[ Mistaa j ai passé des heures dehors...pour fuir les mauvaises odeurs ] [/QUOTE]

Si quelqu'un fait toujours la meme destination ce n'est plus du voyage de tourisme
            Mais soit un retours chez soit comme la plus part de nos expatrié algerien en europe (on ne dira plus immigré algerien), un immigré part pour ne plus revenir' il brule toit derriere lui,
            La oui pas la peine de souffrire...il faut prendre l'avion..et envoyer la voiture et bagage en bateau...

Pour un voyage non
            y'a peut etre des expatrié algeriens qui n'ont aucun attache avec le pays la oui se sont des immigré comme les europeens d'amerique ils sont parti pour ne plus remettre les pieds en europe....ils viennent en algerie comme aventurier, ensuite l'anné d'aprés ils changent de désitination

Faut confondre un immigré et un expatrié algerien..

Commentaire

zaki Salam

Il ne faut pas confondre Croisière avec le capitaine

Et ça ....

On ne pars pas pour faire du tourisme puisque l'on retourne chez nous durant les vacances
              La oui pas la peine de souffrire...il faut prendre l'avion..et envoyer la voiture et bagage en bateau...
              Hum tu n'a pas l'air de connaitre envoyer sa voiture en aconage et deviens de la folie et du Prix et du risque de vol en plus un billet d'avion en Prime

je me demande pourquoi les algériens ont gardé l'habitude voyager que la nuit,
              en bateau en principe c'est le contraire si il y a problème comment vont ils secourir les gens en pleine nuit.
              le bateau met 24 heures et ne navigue pas que la Nuit

a mon avis il faut prendre sa voiture et faire l’aventure..car si on fait pas ces choses maintenant entant que jeune on ne le fera jamais aprés..laisser l'avions et les poignés en ors des toilettes pour le 5 iemme age
              On la tous fait j'ai même fait Lyon Almeria pour el Melilia et Oujda direct Mosta
              L'aventure oui ok je suis d'accord mais un minimum car dans le bateau ils nous prennent pour du bétail

Commentaire

Chargement...
              X