Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Desolé Alchi, hacha Makhla3tekch, ce n'est pas mon truc,
C'est le mec, quand il trouvera sa voiture saccagée par les rats de nuit, qui les insultera de tous les noms.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Mazal demain idémarré, douk djema3a m'ont appelé etrik mebouchia, plus de 50 km ouhouma ededchou parechoc contre parechoc.
C'est pour ça que j'ai dit win raki ya Marseille essefer ettouil, quand tu arrives à Lyon yeb9alek la moitié ya mhayenek, et après pour monter dans le bateau le parcours du combattant, raki te3arfi khawoutna veulent tous montés les premiers ou en même temps.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
TGV khir 3 heures raki fi Marseille, bessah eli3andou bezef elbagages tamara, wesh e9oulou liya7abtou men Lille, le Havre oua la Belgique.
Liyerouhou elwaran et Tlemcen yerekbou men Espagna Alicante ou Alméria 3andhoum ma yaklou ettrik.
Bessah kayen ettaouil dans les autoroutes, les aires de repos c'est très relaxant, yetwansou desfois comme des cortèges, menba3d 3andek l'ambiance fel babord ma3rifa ejdida raki ta3arfi les Algériens sociables à part quelques brebis galeuses.
Tmermida hloua, Allah ghaleb 7ar9et lebled.
Dernière modification par RoboCop, 10 juillet 2009, 23h37.
donne nous a manger!=wakklina
aucune idée=aucune idée
comment je vais faire?=kifach ndir
je suis trop fort=ana bazaf fort
j'aime mon pays qui est l'algérie=nmout 3la dzair
peut être que il sera plus intelligent la prochaine fois=balak ykoun mokh el mara ljaya
je m'en fiche=ma3labalich
il s'en fiche=ma3labalouche
tu lui dit pas=kollo
je vais te tuer=rah nagoutlak
je pense=jabli rabi...
je réfléchi=rani nkhamam
Commentaire