Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fermeture de la frontière Maroc-Algérie mauvaise pour le commerce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci l'imprev pour l'article
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

@bledard_for_ever
      Quand la jalousie nous tient hein??? pff
      Je comprend pas ma feha walou si le Maroc exporte de l'Algérie ou c'est l'Algérie qui exporte du Maroc , il a vraiment des gens unique et ringard...

Commentaire

bledard

La logan a été citée, elle coute moins cher au maroc? ça m'étonnerait. Avec son tres faible taux d'intégartion c'est équivaut presque à du reexport. Autant aller à la source.
        non non, pas du tout, les états arabes disaient de même en guise de protectionnisme des mauvais joueurs dans l'accord du libre échange d'agadir, dernièrement, avec l'effort diplomatique marocain, ils ont été rattrapées et bientôt on verra des logan marocaine en jordanie, tunisie et surtout l'egypte

(ensemble ils forment un marché de presque 100 mllions d'habitans) si l'algerie se joint à eux ca serait encore plus grandiose

Commentaire

@Sammi
          Je suis que tu a eux un jour un traumatisme de ma pars sur un sujet ou autre Je me rappelle pas .Mais je peux te dire une seul choses je n'est jamais détester aucun algérien ni ton pays si un jour j'ai dit quelque choses c'est simplement pour dire la vérité ou protéger mon pays des mensonge qui se multiplie dans se forum mais j'ai aucune rancune ou haine
          ehehe lol 01, tu n'as ni le niveau, ni la connaissance pour traumatiser quiconque ici, voyons, les fictions et les ineptie que tu debites ici et la avec tes comperes (zakaria) font plus sourir qu'autres choses

Commentaire

en fait ce qui fait marrer, c'est que ces energumenes dont tu fais partie, si prompt a s'exciter et verser leur venin sur l'algerie sur les autres topics, font preuves etrangement de plus de retenue quand il s'agit de traiter d'une decision qui implique un geste de l'algerie et qui irait dans le sens des INTERETS de ton pays...

Commentaire

@Sammi
              Effectivement j'ai a chaque fois un faux rire quand j'actualise un sujet dans ce forum, quand je trouver des messages de toi ou de houari ou autre .
              Je les dit je n'est pas de gaine contre vous ni votre pays mais j'aime la sincérité et la vérité et ce que je déteste le plus c'est mentir sur une réalité évidente ce que tu fait et ce que vous faites la plupart du temps.
              Dernière modification par Maroc01, 09 septembre 2008, 22h32.

Commentaire

@bledard_for_ever
                Quand la jalousie nous tient hein??? pff
                Je comprend pas ma feha walou si le Maroc exporte de l'Algérie ou c'est l'Algérie qui exporte du Maroc , il a vraiment des gens unique et ringard..
                dis moi ce que tu vas exporter qui serait competitif.

les echanges actuels refletent la réalité de l'economie des deux pays. Point barre

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Alors pourquoi dans le marche actuelle il a toujours un compétitivité entre les pays (Turquie/Égypte/Maroc)????
                  En a rien c'est ça???
                  J'aimerais bien savoir d'où te vient cette haine et cette jalousie a sahbi ...

Commentaire

Envoyé par Bledard
                    dis moi ce que tu vas exporter qui serait competitif.

les echanges actuels refletent la réalité de l'economie des deux pays. Point barre
                    Parce qu'on laissant les frontières ouvertes avec la Tunisie, la Lybie et le Mali vous importez des produit de haute technologie a des prix compétitifs ?

C'est pas bien d'inventer de faux-excuses...

Commentaire

J'attends toujours savoir qui serait importable du Maroc à moindre coût...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Parce qu'on laissant les frontières ouvertes avec la Tunisie, la Lybie et le Mali vous importez des produit de haute technologie a des prix compétitifs ?
                        Les echanges avec le maroc sont plus important.. va lire un peu le commerce extérieur de la région.

Commentaire

Les postes initiés par Chicha, sans source, sans auteur (bien que sa trace est vite retrouvée sur la toile) dans le seul but de dénigrer encore une fois l'Algérie ne retiennent pas réellement mon intention encore moins mon intérêt.

L'imprevisible .

..............................

La parano , ça se soigne.

En quoi un article qui reprend les propos d'un responsable algérien qui s'est confié à un organe algérien( Interview au quotidien Algérie News, publiée samedi dans son édition arabe) est il du dénigrement ?

Ce que tu n'aimes pas ( ainsi que certains ici)c'est que je choisisse des articles qui montrent clairement que vous êtes une minorité à vivre de la haine et du rejet du voisin.

Commentaire

J'attends toujours savoir qui serait importable du Maroc à moindre coût...
                            Rien..................

Commentaire

humm

Envoyé par Chicha51
                              La parano , ça se soigne.
                              Une chose est certaine, face à toi je suis super lucide

Allez fin de la personnalisation des débats
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@Bachi
                                tu sera surpris quelque liens qui montre la competitivite du maroc les pays que j'ai dit dans plusieurs domaines :

http://www.t u n i s i e a f f a i r e .com/index.php?option=com_content&task=view&id=2495&Ite mid=92

http://www. b l a d i .net/5747-competitivite-le-maroc-gagne-5-places.html

Bon je te laisse chercher dans google un peu c'est mieux pour toi de changer de ce forum
                                @bledard_for_ever
                                Tu dit rien pour l'Algérie je pense ???

Commentaire

Chargement...
                                X