Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plan énergie de obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plan énergie de obama

    Un plan ambitieux sur 10 ans pour réparer ce que les républicains ont cause de dommages:

    1-Devenir en 10 ans indépendant de l'import a partir du GOLFE.
    2-Encourager les énergies renouvelables par un plan de 150 milliards de dollars.
    3-Encourager l'innovation dans le domaine de l'industrie automobile.

    L'énergie sera l'arme de chantage de demain,comme le prouve la russie,il est vital pour les pays du monde souhaitant garder l'indépendance dans la décision politique d'être indépendant dans l'approvisionnement en énergie surtout si les pays d'origine ne sont pas très "fiables"

    http://www.youtube.com/watch?v=UTF5XhXdr1s
    Dernière modification par Ismail2005, 29 août 2008, 20h13.

  • #2
    il est vital pour les pays du monde souhaitant garder l'indépendance dans la décision politique d'être indépendant dans l'approvisionnement en énergie surtout si les pays d'origine ne sont pas très "fiables"
    ca reste un souhait creu!

    c est une musique du future comme disent les allemands (Zukunfsmusik)

    la politique de l energie se fera encore et encore sur les piplines entre celui qui en a et celui qui en a pas!

    http://www.spiegel.de/wirtschaft/0,1518,575251,00.html

    Commentaire


    • #3
      ca reste un souhait creu!

      les américains sont des grands s'ils décident d'une chose ils la font surtout dans la technologie,les allemands de spiegel je ne les croit plus,c'est des populistes,un monde débarrassé des hydrocarbures c'est un monde meilleur,le pétrole n'a ramené que des malheurs pour notre planète

      Commentaire


      • #4
        Les Américains sont un peuple patriotique, fier de leurs patrie. S'il décident de poursuivre les recherches vers les énergies renouvlables, ils réussiront.

        Commentaire


        • #5
          ok , le spiegel c est du vent pour toi

          tiens je te cite un passge d aun autre Magazine et dis mois ce que tu en pensses!

          "Unerfüllbare Erwartungen

          So machen Obama und sein Team aus dem Politikgeschäft mehr, als es eigentlich hergibt. Und wie bei Kennedy werden inhaltliche Schwächen mit dem schwungvollen Auftritt, mit Charme und Elan überspielt. Im Wahlkampf können die Bilder blenden, die politische Substanz bleibt auf der Strecke. Die geschickt geschürte Euphorie überhöht den Kandidaten: „Es sind so wahnsinnig viele Erwartungen und Hoffnungen – die kann der Mann eigentlich nicht erfüllen“, sagt der USA-Experte Georg Schild von der Universität Tübingen über Obama."

          PS: ne confondons pas les objectifs, je parle de ton topic et non sur la candidature de Obama que je soutiens à fond

          Commentaire


          • #6
            Les Américains sont un peuple patriotique, fier de leurs patrie. S'il décident de poursuivre les recherches vers les énergie renouvlable, ils réussiront.

            merci,je le croit aussi,je remercie chaque jour dieu que l'Amérique existe,quand je vois tout ce qu'ils ont produit dans le domaine informatique mais c'est de la folie,comme l'a dit obama,l'Amérique mérite mieux que les 8 années de bush,
            si obama dit dans 10 ans plus de petrole a partir du proche orient alors il le fera,croyez moi,a travers obama parle l'esprit de l'intelligence universelle,ouvert a quelques initiés.
            Dernière modification par Ismail2005, 29 août 2008, 22h05.

            Commentaire


            • #7
              "Unerfüllbare Erwartungen

              So machen Obama und sein Team aus dem Politikgeschäft mehr, als es eigentlich hergibt. Und wie bei Kennedy werden inhaltliche Schwächen mit dem schwungvollen Auftritt, mit Charme und Elan überspielt. Im Wahlkampf können die Bilder blenden, die politische Substanz bleibt auf der Strecke. Die geschickt geschürte Euphorie überhöht den Kandidaten: „Es sind so wahnsinnig viele Erwartungen und Hoffnungen – die kann der Mann eigentlich nicht erfüllen“, sagt der USA-Experte Georg Schild von der Universität Tübingen über Obama."


              pessimisme allemand, si les allemands ont réservé un accueil triomphal a obama,c'est que chez eux ils manquent de "flamme".

              Commentaire


              • #8
                pessimisme allemand, si les allemands ont réservé un accueil triomphal a obama,c'est que chez eux ils manquent de "flamme".
                pourquoi pessimisme, ce n est leur pays pourtant!

                tu connais les commentaires lors de sa visite à berlin?

                non, tu ne veux pas sortir du busch, j insiste

                Commentaire


                • #9
                  Obama fait du populisme. Son plan énergie est médiocre.

                  1-Devenir en 10 ans indépendant de l'import a partir du GOLFE.
                  Les USA sont déjà indépendant du Golfe pour leurs propres importations. La majorité de leurs importations en hydrocarbures ne provient meme pas de l'OPEP. Mais comme tout les Américains ont l'impression que leur pétrole vient tout droit d'Arabie Saoudite, Obama leur promet que ce ne sera plus cas. C'est à en rire autant d'hypocrisie.

                  2-Encourager les énergies renouvelables par un plan de 150 milliards de dollars.
                  Probablement un plan sur 5 ans minimum, donc 30 milliards de $ par an. C'est du pipi de chat vu la consomation energetique Américaine et je ne serais pas surpris que les USA dépensent déjà 25 milliards de $ par an dans ce domaine. Encore une fois, Obama promet du vent, mais il sait bien l'habiller.

                  3-Encourager l'innovation dans le domaine de l'industrie automobile.
                  Trés flou. Mais ca sonne bien, et c'est tout ce qui compte.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X