Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les clés du succès touristique du Maroc dévoilé par un média britannique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

"Les ayachas et les superlatifs pour mieux cacher la misère de ce royaume enchanté et archaïque"

Le pire dans tout cela est que si Aristochat avait publié un article de presse Algérien qui disait que l'Opera d'Alger (qui est pas mal) est comparable à l'Opera de Sidney, notre ami de Casablanca aurait eu un tout autre discours

Commentaire

(je suis en t-shirt en face d'une magnifique mer bleue dans la périphérie de Casa), ce n'est pas tres dur de comprendre que le potentiel est encore bcp plus grand...

T'avais pas besoin de le dire , nous le savons .

google traduction :

Une femme marocaine est assise à côté de son mari malade dans leur maison à Taghzirt, au sud de la ville de Marrakech, le 4 mars 2016. En utilisant les moteurs de recherche bien connus, on trouve très peu d'informations sur le village de Taghzirt. Et tandis que les touristes du monde entier profitent des journées ensoleillées et de la vue enneigée sur les montagnes voisines de Marrakech, des centaines de villageois souffrent de la rigueur de l'hiver et de l'isolement, en raison de l'état des routes qui y mènent. De nombreux villageois ont du mal à accéder à la nourriture, aux soins médicaux et à l'éducation. / AFP / FADEL SENNA (Le crédit photo doit être FADEL SENNA/AFP via Getty Images)

Continuez à vous prosterner devant votre dieu roi qui vous avilis et vous pisse dessus ya les ayachas !

Commentaire

Google traduction :

Un jeune marocain marche dans la décharge
          CASABLANCA, MAROC : Un jeune marocain marche dans la décharge de Sidi Moumen, dans la banlieue de Casablanca, le 9 avril 2004. La misère, le chômage et l'analphabétisme font partie du quotidien de ce quartier d'où sont venus les kamikazes des attentats de Casablanca en mai 2003 et où s'est développé le fondamentalisme islamique. PHOTO AFP ABDELHAK SENNA (Le crédit photo doit être ABDELHAK SENNA/AFP via Getty Images)

Avec ce que tu viens de dire tu affiches un mépris envers tes frères Marocains , pendant que tu te tapes des vacances au frais de leurs misères .

Commentaire

Le pire dans tout cela est que si Aristochat avait publié un article de presse Algérien qui disait que l'Opera d'Alger (qui est pas mal) est comparable à l'Opera de Sidney,

Jamais je ne parlerais en faux sur mon Algérie , je n'ai jamais mangé du cachir pas un seul douro , je n'ai jamais donné un douro pour corrompre , j'ai dis le positif et le négatif dans ce forum et en toutes circonstances durant ma vie . J'ai refusé des avantages, des pots de vins , des "arrangements" ... Je vis très modestement à la limite du necessaire mais jamais ni moi ni ma famille n'ont mangé du haram .

Commentaire

ayoub , je l'ai dis et je le repete , tu es de la pire espece nuisible .

Commentaire

Madame la Ministre fait de l'excellent travail, au dela du tourisme, son portefeuille comprend aussi l'artisanat aussi

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Tu es en t-shirt en face d'une magnifique mer bleue dans la périphérie de Casa, ce n'est pas tres dur de comprendre que tu peux te rabaisser davantage à l'instar de :

Commentaire

C'est sublime de comprendre que les voisins vont bientôt ramper à plat ventre devant leur dieu roi .

Commentaire

Ce qui est magnifique et prometteur, c'est que tous les autres pays de la region dorment profondément dans un sommeil pleins de slogans. Avec 50 ans d'avance dans le domaine touristique, je pense qu'on peut dire sans exagération qu'on... va tout rafler...

Commentaire

Chargement...
                      X