Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement Akhannouch détruit 80.000 emplois au premier trimestre 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gouvernement Akhannouch détruit 80.000 emplois au premier trimestre 2024

Le chômage passe à 13.7% au plan national et 17.6% en milieu urbain

دخل تسمع الدكتور عزيز غالي: المغرب غادي للهاوية

Commentaire

Aziz Ghali a été tabassé hier par la horde policière pendant une manifestation des militants de droits de l'homme

Commentaire

Commentaire

C'est normal que la sécheresse ait un impact sur le taux de chomâge.

Par contre la question est , comment le Maroc avec 35% de sa Population Active qui travaille dans l'agriculture fait pour avoir un taux de chomâge à 2 chiffres...

Commentaire

Parler de régression des droits de l'Homme, d'un muselement de la presse et d'un resserrement sécuritaire .. je suis d'accord.

Mais je ne suis pas d'accord sur le constat économique et encore moins la vision stratégique .. le gars a typiquement la "vision" économique de application chez nos voisins algériens ..

Il parle de recul d'industrie alors même que le Maroc a su enfin développer une industrie automobile ( 200.000 emplois ) et une industrie aéronautique en plein expansion avec des dizaine de milliers d'emploi. Et un nouveau tissu lié à la fabrication des batteries avec 17.000 emplois dès le démarrage mi 2026.
            L'industrie textile se développe sur le tissage jadis importé d'Espagne, l'agro-industrie se maintien et se développe, idem pour l'electronique.

Bref, lui et la débile Nabila Mounib et leurs boutiques de charlatans ont ce qu'ils ont dans les élections .. 2 sièges au parlement si je ne m'abuse

Commentaire

Mais je ne suis pas d'accord sur le constat économique et encore moins la vision stratégique
              Une économie qui perd en 2 an plus de 300.000 emplois alors qu'il était prévu qu'elle crée 1 million en un mandat va mal. Le chômage, la faible croissance, les déficits, les dettes qui s'accumulent sont autant d'indicateurs qui confirment ce que dit Aziz Ghali

Commentaire

Chargement...
              X