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Outsourcing : un service clientèle en Amazigh lancé à Al-Hoceima, une première au Maroc

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  • Outsourcing : un service clientèle en Amazigh lancé à Al-Hoceima, une première au Maroc

    Cette initiative est portée par MyOpla, entreprise d’externalisation de services et d’offshoring, qui emploie plus de 1.200 personnes sur trois sites dans le Nord du Royaume.

    Le lancement du premier service clientèle en Amazigh au Maroc a eu lieu, lundi à Al Hoceima, indique un communiqué du Centre régional d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA).

    Cette idée, portée par la société MyOpla, confirme la diversité culturelle du Royaume et l’énorme potentiel économique et la présence de ressources humaines polyglotte et hautement qualifiée dans la région du Nord en général, et la province d’Al Hoceima en particulier, précise le CRI, qui a pris part à la cérémonie de lancement du projet.

    Ce centre de relations clients, qui constitue une initiative pionnière dans l’industrie de l’outsourcing au Maroc, offrira un service de haute qualité dans les trois langues: amazigh, arabe et français. Cette cérémonie a été marquée également par la signature d’une convention de partenariat entre l’ANAPEC et la société pour l’accompagnement et l’emploi de 250 personnes dans la province d’Al Hoceima.
    MyOpla est une entreprise d’externalisation de services et d’offshoring, qui emploie plus de 1.200 personnes sur ses trois sites de Tanger, de Tétouan et d’Al Hoceima.

    Installée au niveau de la région depuis 2013, la société a bénéficié d’un accompagnement ciblé et adapté de bout en bout par le CRI, et l’ensemble des acteurs régionaux.


    lve

  • #2
    Un autre groupe Marocain qui brille au dela du Maroc


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    • #3
      C'est un bon créneau

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