Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voici un article de la SPA fondée par la grande Dame que je respecte beaucoup , Brigitte Bardot. J'ai vu mes premiers films de Mademoiselle Brigitte les années 60...
Halte aux idées reçues : le lait maternel est important pour le chaton, mais pas pour le chat adulte. Doit-on pour autant le priver de ce plaisir gourmand ? Peut-on donner du lait de vache à un chat ou d’autres types de laitages ?
Dans l’imagerie populaire, la représentation du matou s’associe généralement à celle d’un bol de lait. Cette image, qui illustre les livres d’enfants, reste ancrée dans l’esprit à l’âge adulte. Elle reflète d’ailleurs une réalité : il suffit d’observer nos petits félins pour constater qu’ils aiment le lait, sous toutes ses formes. Pire que ça : ils ne peuvent pas y résister ! Voilà pourquoi, pendant des siècles, personne ne s’est demandé : « faut-il donner du lait au chat ? » À l’heure où les humains se préoccupent de la santé et du bien-être animal, une question se pose : le lait est-il bon pour les chats ? En réalité, il n’y a pas qu’une, mais plusieurs bonnes réponses !
Commentaire