Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Production de lait dans le monde arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux qui ont des pénuries sont ceux qui en produisent le plus

Le monde à l'envers .

Surtout , ceux qui importent la poudre et la taxe comme lait

Commentaire

"Ceux qui ont des pénuries sont ceux qui en produisent le plus "

Meskine il vient de découvrir qu'une pénurie peut etre aussi lié à la consommation

Si les Algériens étaient sous alimentés comme les marocains , nous aurions aucun problème de "pénuries"

Commentaire

Si les Algériens étaient sous alimentés comme les marocains , nous aurions aucun problème de "pénuries"

Mes chats sont une des causes des pénuries de lait , ils ont droit à 1 sachet de lait par jour ! ! ! ! !

Commentaire

Le maroc importe 14 700 tonnes de poudre de lait , sècheresse manque de fourrage beaucoup de vache ont étaient abattus .

Commentaire

Mes chats sont une des causes des pénuries de lait , ils ont droit à 1 sachet de lait par jour ! ! ! ! !
            Jamais de la vie je donne du lait au chat.

Je l'ai fais une fois, il a fait une diarrhée nucléaire.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

galaxy
              beaucoup de vache ont étaient abattus

Du coup , le Maroc est en passe de devenir le plus grand méga giga exportateur de viande maigre.

ALLEEE HADDOU , ALLEEE HADDOU ! ! ! Poste nous un article sur un méga giga exportateur de viande maigre.

Commentaire

hmida

Tu lui a surement donné du lait de contrebande du Maroc . mdr

Commentaire

Bah oui, de la poudre de lait = production de lait

Tebboune a raison pour son nouveau plan

Commentaire

Jamais de la vie je donne du lait au chat.

Je confirme
                    le lait et le chat cela ne fait pas bon ménage
                    Alors là pas du tout

O voi bien qui élève le chat et qui ne l'a jamais fait
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

Commentaire

Commentaire

Voici un article de la SPA fondée par la grande Dame que je respecte beaucoup , Brigitte Bardot. J'ai vu mes premiers films de Mademoiselle Brigitte les années 60...

https://www.la-spa.fr/prendre-soin/c...-lait-au-chat/

Halte aux idées reçues : le lait maternel est important pour le chaton, mais pas pour le chat adulte. Doit-on pour autant le priver de ce plaisir gourmand ? Peut-on donner du lait de vache à un chat ou d’autres types de laitages ?

Dans l’imagerie populaire, la représentation du matou s’associe généralement à celle d’un bol de lait. Cette image, qui illustre les livres d’enfants, reste ancrée dans l’esprit à l’âge adulte. Elle reflète d’ailleurs une réalité : il suffit d’observer nos petits félins pour constater qu’ils aiment le lait, sous toutes ses formes. Pire que ça : ils ne peuvent pas y résister ! Voilà pourquoi, pendant des siècles, personne ne s’est demandé : « faut-il donner du lait au chat ? » À l’heure où les humains se préoccupent de la santé et du bien-être animal, une question se pose : le lait est-il bon pour les chats ? En réalité, il n’y a pas qu’une, mais plusieurs bonnes réponses !

... Pour la suite , cliquer sur le lien .

Commentaire

Les Finlandais sont les plus gros buveurs de lait, les japonais en boivent le moins.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                          X