KFC Maroc, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, s’engage auprès de ses partenaires locaux. En effet, plus de 85% des fournisseurs de la chaîne au Maroc sont des acteurs locaux, indique l’enseigne. Celle-ci ambitionne d’accroître cette proportion dans le futur.
« Cette stratégie soutient l’économie locale tout en répondant aux préférences culinaires des clients marocains », explique KFC. Une attention particulière est portée à l’origine des ingrédients, avec 85% d’entre eux provenant de sources marocaines. Les partenaires clés de l’enseigne jouent un rôle crucial dans cette démarche, en s’engageant à respecter les normes internationales de qualité tout en soutenant l’économie locale, ajoute KFC. A noter que les usines de poulet sont certifiées FSSC 2000 et disposent de laboratoires d’analyses de pointe, permettant un contrôle « minutieux » de la chaîne de production, de l’amont agricole jusqu’aux produits finaux.
L'économiste
« Cette stratégie soutient l’économie locale tout en répondant aux préférences culinaires des clients marocains », explique KFC. Une attention particulière est portée à l’origine des ingrédients, avec 85% d’entre eux provenant de sources marocaines. Les partenaires clés de l’enseigne jouent un rôle crucial dans cette démarche, en s’engageant à respecter les normes internationales de qualité tout en soutenant l’économie locale, ajoute KFC. A noter que les usines de poulet sont certifiées FSSC 2000 et disposent de laboratoires d’analyses de pointe, permettant un contrôle « minutieux » de la chaîne de production, de l’amont agricole jusqu’aux produits finaux.
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