Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme : le FMI approuve un prêt de 1,3 milliard de dollars pour soutenir le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Connaissant comment agit le Maroc fait face aux défis, j'ai zéro que dans 10-15 ans, cette région sera une vitrine et un exemple de réaménagement territorial, plus spécifiquement montagnier dans la région.

    Je peux deja parier que la reconstruction se fera en mixant des regles anti sismiques et l'authenticité de la construction berbère, que l'etat va en profiter pour bien faire les choses, et que le cachet amazigh de la region, sera préservé.



    Dernière modification par ayoub7, 19 septembre 2023, 00h31.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      j'ai zéro que dans 10-15 ans, cette région sera une vitrine et un exemple de réaménagement territorial, plus spécifiquement montagnier dans la région.
      C'est vrai : Tu as zéro.


      Traités comme des bêtes de cirques depuis 70 ans

      Commentaire


      • #18
        Connaissant comment agit le Maroc fait face aux défis, j'ai zéro que dans 10-15 ans, cette région sera une vitrine et un exemple de réaménagement territorial, plus spécifiquement montagnier dans la région.

        Je peux deja parier que la reconstruction se fera en mixant des regles anti sismiques et l'authenticité de la construction berbère, que l'etat va en profiter pour bien faire les choses, et que le cachet amazigh de la region, sera préservé.

        Pour des desseins politiques, le Makhzen a volontairement délaissé les populations du Haut-Atlas marocain.
        Les dépenses exorbitantes effectuées par le roi Charlatan, pour fêter chaque année son anniversaire, sont supérieures à celles consacrées au développement de cette région, et ce, depuis que le Makhzen existe !
        Ce qui signifie zéro sur toute la ligne !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #19
          le Makhzen a volontairement délaissé les populations du Haut-Atlas marocain.
          Comparons les avec les citoyens d'un pays pétrolier et gazier !
          Vous vivez l'enfer mon cher , et j'ai pas envie de poster le plus choquant !
          n'essayez pas de vous comparer avec le voisinage .

          Commentaire


          • #20
            Un tremblement de terre et on sera à 2 millions de morts en Algérie .

            Commentaire


            • #21
              les algériens de ce forum ne connaissent pas très bien leur pays, ils vivent tous à l'étranger.

              Commentaire


              • #22
                Sacré Kader


                Commentaire

                Chargement...
                X