Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illusions et confusions : les licences de pêche annoncées par le POLISARIO (ECSAHARAUI)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiwizi

Tu te fais tout un cinéma...

Et ce n'est pas la première fois.

Tu me rappelles beaucoup Tawenza. Lui aussi se faisait des films...

Commentaire

Tiwizi 1- les brics c'est pour vous dire de ne pas vous faire trop d'illusions dans cette affaire de la pêche comme kedboune s'en était fait avec l'adhésion aux brics -2 - l'accord de pêche est sur la table de la cjue en appel comme c'était le cas en 2016 avec le résultat que tu connais, durant l'été 2018 l'accord avait pris fin et il n' a été renouvelé qu'après de dures négociations avec le maroc donc c'est pas la 1ère fois qu'il y a une interruption, la situation actuelle a déjà été vécue. 3- ce qu'il va se passer ? à mon avis l'accord sera suspendu jusqu'a ce que la cjue rende son verdict, mais le gouvernement espagnol ne signera rien avec le poliz, quant à ces histoires d'exercices de la marine c'est du vent. L'espagne ne participe plus à l'african lion depuis 2021 donc bien avant sa réconciliation avec le maroc, donc oublie les scénarios de guerre...

Commentaire

maroko59

mais le gouvernement espagnol ne signera rien avec le poliz, quant à ces histoires d'exercices de la marine c'est du vent. L'espagne ne participe plus à l'african lion depuis 2021
        je pense aussi que polisario est sollicité pour faire diversion. In fine le message est on pêchera qd même mais la démarche montre que les espagnols manoeuvrent ... Le fait que le roi soit sur la frégate veut dire qq chose.

Commentaire

les espagnoles savent a quoi s'attendre s'ils s'aventurent a pécher sans autorisations dans les eaux territoriales marocaines.
          dans les années 90 des dizaines et de dizaines de leurs bateaux s étaient saisis par les gardes cotes marocaine et obligés de payer des lourdes amendes .

Commentaire

Tiliwine c'est qui ce "on" ? qui pêchera quand même ? ne me dis pas le poliz..., si tu penses aux pêcheurs espagnols je n'y crois pas car madrid a les mains liées à cause des lois européennes, s'il y a changement de parti au pouvoir, il est clair que le parti qui va diriger va tout faire pour trouver une solution à ce problème mais je te le répète : l'espagne ne fera rien dans les eaux du sahara sans l"accord du maroc et uniquement le maroc, le poliz ne compte pas

Commentaire

Maroko59

Pourquoi tu me cites ????
              Dernière modification par Tiliwine, 10 juillet 2023, 22h51.
              Gone with the Wind.........

Commentaire

Tiliwine je réponds à ton message, le post n°18 que tu m'as adressé, tout simplement

Commentaire

En es tu sûr

Je ne suis pas intervenu
                  Tu me confonds peut être avec TIWiZI
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

Tiliwine ah oui en effet, désolé pour cette erreur

Commentaire

hakimcasa
                      Tu te fais tout un cinéma...
                      tu m'as l'air désemparé mon pauvre

Commentaire