Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nabila Mounib: 23 millions de Marocains souffrent de la pauvreté à cause des politiques défaillantes
Réduire
X
-
Merci pour le zellij marocain en background Nabila, tu ferais accepter tout au Tebbouni tant que tu fais ton travail d'opposition.
Travail qu'il croit dans sa tete est synonyme d'abolition de la monarchie.."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
-
Je comprends ton admiration, vu le vide politique et le niveau bac-10 qui règne de l'autre coté
Une video de votre nouvelle chouchou où elle appelle le regime algerien "Nidam Cheffar.."
Dernière modification par ayoub7, 09 mai 2023, 01h26."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
Les vérités sur l'économie marocaine dérangent les trolls ayachas
23 millions sur 37 millions de marocains qui souffrent de la pauvreté c'est énorme, c'est les 2/3 de la population
Le Maroc profite pour une minorité de privilégiés, les 1/3 de la population
C'est pour ça que le Maroc est le pays le plus inégalitaire d’Afrique du Nord. Un pays qui fonctionne à deux vitesses
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Tu devrais savoir que rien ne dérange dans ce pays et que toutes les voix se font entendre, ce qui est de la science fiction chez toi
On n'a pas besoin de toi pour nous apprendre ce que Mounib ou Balafrej disent, ils passent sur tous les plateux, chaines d'état ou chaines privés.
Je sais que ça vous semble omme une prouesse, mais comme je repete a mes compatriotes, on essaie de comparer l'incomparable, que ce soit dans les partis du gouvernement ou dans les partis de l'opposition.
Y a pas photo...
Nidam Chaffara, elle sait de quoi elle parle quand elle decrit la junte et ses suiveurs ainsi... Allah ya3tiha assa7a..."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
Meme Hicham Abboud a remarqué... C'est trop flagrant...
Watch on Youtube:
صحافة بودورو الجزائرية تعترف بوجود حرية تعبير للمعارضة في المغرب و تروّج لها
Je vous recommande minute 6:15 ou il parle de la disparition du Roi du Maroc...
Dernière modification par ayoub7, 09 mai 2023, 03h31."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
icosium
Au Maroc, on ose dire des vérités sur l'économie marocaine sans risquer de se faire arrêter et jeter en prison ou de se voir interdit de quitter le territoire national. .
Et à propos de pauvreté, je te rappelle que ce n'est pas le peuple marocain qui a reçu un malheureux don de 50 tonnes de dattes !
Commentaire
-
Envoyé par hakimcasaAu Maroc, on ose dire des vérités sur l'économie marocaineDernière modification par icosium, 09 mai 2023, 15h51."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
23 millions de Marocains miséreux. C'est en effet proche de ls vérité.
Ca en prend plus de Mounib au Maroc et moins de cons comme ceux qui nous entourent.
Ceux qui passent H24 ici sur FA à nous chanter les louanges du Maroc et tresser des lauriers à leur sale gueule de roi agonisant.
Les Raco, Haddou, Ayoub truc et Hakim machin qui nous collent au derrière ici pour nous dire combien leur pays est champion en tout et si en avance sur tous.
Ce sont les Mounib qui éveillent.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Il faut le dire ici sur FA et arrêter votre propgande du Maroc en plein développement et croissance économique
On ne va quand même pas dire le contraire juste pour vous faire plaisir.
La preuve: vous passez plus de temps à personnaliser les débats, à vous plaindre de notre presence ici, à nous critiquer et à nous insulter qu'à nous parler des projets structurants algériens, des potentialités de votre pays et de votre vision pour l'avenir de l'Algérie. Vrai ou je me trompe ?
Commentaire
Commentaire