Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc doit-il rejoindre les BRICS ?
Réduire
X
-
Si le Maroc rejoint les BRICS, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire des immeubles trop hauts, parce que je n'ai pas envie de porter des briques jusqu'au 50ème étage !“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Le Maroc ne rempli pas les conditions d'adhésion par contre l'Algérie est La Vraie porte de l'Afrique
la Chine à l'océan, pareil pour le Brésil et la Russie, l'AS n'on parlons même pas.....même ton bled est obligé de passer par le maritime pour joindre l'Afrique de l'ouest....
la Porte de l'Afrique est un mensonge que vous aimez répéter bêtement sans comprendre la sens du terme....
les BRICS si voulez le joindre, c'est pas avec techrague lfoum, vous allez devoir ouvrir votre marché à leurs produits et pas sur un coup de tête, stopper l'importation comme vous le faite mtn....
Commentaire
-
-
Ça m'étonnerait par contre dans le futur, il se peut (ce n'est pas impossible) que le Maroc postule à l’entrée de l'Union Européenne, ou du moins avoir un statut du genre de celui d'Israël ! ...
Commentaire
-
Pourquoi faire ?
Depuis 20 ans que ce groupe existe, il n'a absolument rien accompli. C'est une coquille vide à l'instar de la ligue arabe et de l'Union africaine. Dans ce groupe, la Russie, la Chine et l'Inde se tirent chacun la couverture à soi. Résultat: rien ne bouge.
Et puis, sérieusement, je préfère la monnaie des impérialistes américains à celle des bouffeurs des chauves-souris.
Commentaire
-
Son pib a juste dépassé celui du G7
Quel rapport entre le fait que le PIB de la Chine ou de l'Inde augmente d'année en année et leur appartenance au BRICS ?
Tu crois que la Chine ou l'Inde auraient eu un PIB inférieur à celui qu'ils ont aujourd'hui s'ils n'appartenaient pas au BRICS ?????
Avec ou sans le BRICS, l'inde ou la Chine ou la Russie auraient le même PIB qu'aujourd'hui puisque le BRICS n'est d'aucune utilité économique pour ces 3 pays.
Commentaire
Commentaire