Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les israéliens font main basse sur le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'essaie pas de noyer le poisson.
    oui on noie le poisson de honte.

    faut faire gaffe, les Marocains en général sont contre la normalisation.
    Ici, on a affaire à des gnagnateux qui sont en permanence en bras de fer avec les Algériens. Ce qu'ils disent, ca vaut pas un coup de pisse contre un banc de neige.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #17
      et aussi sur les femmes
      Je pense que tu fais une projection sur ce qu'ont fait les francais avec l'aide d'Oum Hassan et de Zahra durant la colonisation...

      Commentaire


      • #18
        Alors pourquoi devrions-nous ignorer Israel alors qu'Israel n'a jamais tué un marocain et n'a jamais comploté contre le Maroc !
        si vous étiez Palestiniens ou même frontaliers avec ces sionistes, votre raisonnement serait tout autre et vous aurez chaque jour des morts si vous levez le petit doigt pour réclamer quoi que ce soit
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Je persiste et je signe: ce qui vous chatouille dans cette normalisation c'est votre haine du juif, c'est cet antisémitisme dans lequel vous avez été éduqués mais que vous n'osez pas avouer.

          hakimcasa

          Et moi je n'ai que soulevé votre contradiction puiceque ce cancer sioniste, son gouvernement dit haut et fort qu'il vous déteste. Donc vous pouvez etre l'avocat du diable.

          Commentaire


          • #20
            Les seuls sionistes que nous connaissons ce sont les mafieux du régime algérien.

            En fait, on cache souvent sa haine du juif derrière la haine du sionisme. Mais cela ne trompe plus personne.


            si vous étiez Palestiniens
            Justement nous ne sommes pas palestiniens. Et nous ne pouvons pas être plus palestinien que les palestiniens.

            21% des israéliens sont des arabes palestiniens. Ils vivent en bonne intelligence avec les juifs israéliens. Et pour rien au monde ils n'accepterons de vivre sous l'autorité des corrompus de l'Autorité palestinienne et encore moins sous l'autorité du Hamas.

            Commentaire


            • #21
              Ne prêtons pas attention aux ticouneries et revenons à ce que ce Marocain dit la vidéo.

              Les sionistes israeliens vont finir par faire au Maroc ce que l'Espagne et la France ont toujours fait, le vampiriser jusqu'au dernier quartier et bien sûr ils adorent les Arabes ....à leurs pieds.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                Je parle de leur gouvernement. N'essaie pas de noyer le poisson. Leur gouvernement d'extreme droite dit haut et fort qu'il vous déteste. Benet avait dit qu'il a tué des Arabes et qu'il était trés fier de son acte.
                je me demande qui d'entre nous essaie de noyer le poisson dans l'eau!! récapitulons, pourquoi un investisseur israélien qui vient investir au Maroc serait-il malveillant? (c'est de la doctrine selon moi, je l'ai déjà dis), c'est ça le sujet qui nous intéresse.. pourquoi vous me parlez des propos d'un ministre fanatique d’extrême droite? pourquoi tjs dévier du sujet.. toi et quelque uns mon cher ami n'avez vraiment pas de la suite dans les idées.

                Commentaire


                • #23
                  c'est archi simple. Ton compatriote ne fait pas confiance aux Israeliens.
                  Perso, je le comprends. Jamais, je ne ferai confiance à Israel.

                  Si tu te crois plus humaniste que lui, perso, je pense que tu es plutôt quelqu'un qui joue à l'autruche devant les crimes d'Israel...

                  peut-être même pas ca...tu essaies juste de couvrir ton makhzene face aux dézédiens, le grand ennemi.

                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait, on cache souvent sa haine du juif derrière la haine du sionisme.
                    ils se suivent malheureusement, ils sont inséparables, ils sont du même sang et se supportent bien
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      je me demande qui d'entre nous essaie de noyer le poisson dans l'eau!! récapitulons, pourquoi un investisseur israélien qui vient investir au Maroc serait-il malveillant? (c'est de la doctrine selon moi, je l'ai déjà dis), c'est ça le sujet qui nous intéresse..

                      rodmaroc

                      C'est unt truc simple à comprendre. Imagine si le gouvernement Chinois dit qu'il déteste les Américains et un ministre Chinois dit en publique qu'il a tué des Américains et il en est fier.

                      Et des Ayachats Américains qui applaudissent puiceque la Chine veut investir aux États-Unis?

                      C'est la meme chose pour le Maroc. Toi et Hakimcasa vous vous considerez des Arabes. Ce gouvernement raciste Israélien dit haut et fort qu'il vous déteste.

                      Faites vous confiance à un type qui dit qu'il vous déteste si il vient investir chez toi? Question de logique non?

                      Commentaire


                      • #26

                        Faites vous confiance à un type qui dit qu'il vous déteste si il vient investir chez toi? Question de logique non?
                        Oui on a tort et on est en train de faire une grande erreur.

                        Es-tu en train de dire que tu essaies de nous en empecher parce que tu nous aimes za3ma?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce gouvernement raciste Israélien dit haut et fort qu'il vous déteste.
                          Il n'a pas besoin de le dire, ses actes criminels suffisent pour les gens de bonne foi.
                          Pour ceux, comme ce ticoune qui tient absolument que nous soyons antisémites parce que Arabes ou parce que musulmans, faut l'envoyer promener.
                          cette tartufferie est éculée à la corde.
                          Les Israeliens tuent et massacrent, y a des tribunaux de Tel Aviv même qui le déclarent, y a des juifs qui les condamnent...

                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #28
                            21% des israéliens sont des arabes palestiniens. Ils vivent en bonne intelligence avec les juifs israéliens. Et pour rien au monde ils n'accepterons de vivre sous l'autorité des corrompus de l'Autorité palestinienne
                            Là tu parle de leurs harkis pas des vrais Palestiniens nationalistes qui se font tués tous les jours comme des lapins , faut savoir aussi que les corrompus politiques existent partout dans le monde , pas seulement chez les Arabes
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi le peuple manifeste depuis 2/3 ans alors!! au maroc encore aujourdhui

                              pourquoi le peuple marocain ai contre toute relations avec israèl

                              et les makhzéniens du forum nous sortent un autre son de cloche aller comprendre

                              pendant les accords de trump abraham les makhéniens ici meme non avec israèl ca sera que commercial ect ect et aujourdhui viennent ici vanter les armes des tueurs de palestiniens tous des intrus ici

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc selon votre logique, Alger va rompre avec les chinois qui exterminent les ouïghours et les russes qui ont massacré les tchetchenes.....
                                hypocrisie quand tu nous tiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X