Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les israéliens font main basse sur le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les israéliens font main basse sur le maroc

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    ca commence !

    Je pense quand même que les ticounes et les sionistes sont de la même glaise.

    Commentaire


    • #3
      mrahba bihoum. Faites la teuf, le Maroc est en voie de disparition...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        En réalité ce qui les emmerde dans cette histoire de normalisation avec Israël (je parle aussi de l'inconnu sur la vidéo) c'est parce qu'il s'agit de "juifs".

        On trouve normal de faire des affaires avec la France, l'Espagne, l'Italie, la Turquie, la Russie, la Chine..., cela ne choque personne mais dès qu'il s'agit d'Israël, ils sautent au plafond !

        Pourquoi ?

        Parce qu'ils ont été éduqués dans la haine du juif !

        C'est leur haine du juif qu'ils ne peuvent plus masquer.

        Commentaire


        • #5
          Boff si c'est le cas les dezedien devrait être content

          J'ai vu que du côté de Madrid et de Paris cette proximité n'est pas de leurs goûts non plus
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Parce qu'ils ont été éduqués dans la haine du juif !

            hakimcasa

            Et les juifs vous aiment. Naftali Benet avait dit qu'il a tué des Arabes et qu'il était fier. Eux, leurs élites proclament la haine des Arabes. Chez nous, peut etre une minorité d'ignorants.

            Mais vous les défendez comme meme.

            L'extrémiste Ben Gfir d'origine Irakienne veut tuer les Arabes et les expulser.

            J'ai jamais vu un peuple bizarres comme les peuplades Arabes. Un pays dont le gouvernement dit haut et fort qu'il déteste les Arabes et des ticounes comme Ayoub et hahamcasa nous parlent du racisme du juif.

            Commentaire


            • #7
              En réalité ce qui les emmerde dans cette histoire de normalisation avec Israël (je parle aussi de l'inconnu sur la vidéo) c'est parce qu'il s'agit de "juifs".

              On trouve normal de faire des affaires avec la France, l'Espagne, l'Italie, la Turquie, la Russie, la Chine..., cela ne choque personne mais dès qu'il s'agit d'Israël, ils sautent au plafond !
              Exact, chez beaucoup de personne de culture musulmane cela relève de la doctrine.

              Commentaire


              • #8
                En réalité ce qui les emmerde dans cette histoire de normalisation avec Israël (je parle aussi de l'inconnu sur la vidéo) c'est parce qu'il s'agit de "juifs".
                Nan c'est encore bcp plus simple que cela, ce qui les emmerde tant c'est qu'ils savent pertinemment que le Maroc fera un grand saut militairement et déclassera tous les pays d'Afrique du Nord grace aux technologies d'armement que lui procurera Israel et que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il ne devienne le "pays pivot" de la region, doctrine sur laquelle ils ont depense des milliards de dollars pour casser tous les pays autour d'eux et s'eriger en tant que le pays le plus fort de la region.

                C'est tout... ils n'ont aucun problème avec les juifs, si Israel reconnaissait la RASD aujourd'hui, Tebboune inviterait Netanyahu le lendemain... Sois en sûr...

                Leur ex-president Bouteflika a declare a la tele en direct en serrant chaleureusement Ehud Barak : si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hesitez, nous sommes là...

                T'as vu un seul algerien protester? non....

                Si vous voulez comprendre la trouille qu'ont les generaux, il suffit de regarder Abdou Semmar quand il nous explique que l' "Algerie a raison de s'inquieter parce que l'equilibre militaire regional va necessairement virer du cote du Maroc..."

                En d'autres termes, Alger est folle de rage parce que le Maroc va devenir la puissance régionale militaire a leur place.

                Hada ma kan...
                Dernière modification par ayoub7, 25 avril 2023, 18h46.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Exact, chez beaucoup de personne de culture musulmane cela relève de la doctrine.

                  rodmaroc

                  Et les juifs et leur gouverment vous aiment. Que c'Est mignon.

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'en fout que les israéliens nous aiment ou ne nous aiment pas !

                    Est-ce qu'on se pose la même question quand il s'agit des français, des espagnols, des italiens, des chinois, des turques et de tout ceux avec qui ont fait des affaires ???


                    Naftali Benet avait dit qu'il a tué des Arabes et qu'il était fier. Eux, leurs élites proclament la haine des Arabes. Chez nous, peut etre une minorité d'ignorants.
                    Mais vous les défendez comme meme.
                    L'extrémiste Ben Gfir d'origine Irakienne veut tuer les Arabes et les expulser.
                    J'ai jamais vu un peuple bizarres comme les peuplades Arabes. Un pays dont le gouvernement dit haut et fort qu'il déteste les Arabes et des ticounes comme Ayoub et hahamcasa nous parlent du racisme du juif.
                    Votre régime mafieux aussi tuent des marocains par mercenaires interposés qu'ils arment et qu'ils financent !!!

                    Est-ce que le Maroc a rompu ses relations avec ce régime ? Est-ce que le Maroc a fermé son espace aérien aux avions de ce régime ?

                    NON ! C'est le régime mafieux lui-même qui a pris ces décisions et d'autres encore !


                    Alors pourquoi devrions-nous ignorer Israel alors qu'Israel n'a jamais tué un marocain et n'a jamais comploté contre le Maroc !


                    Je persiste et je signe: ce qui vous chatouille dans cette normalisation c'est votre haine du juif, c'est cet antisémitisme dans lequel vous avez été éduqués mais que vous n'osez pas avouer.
                    Dernière modification par hakimcasa, 25 avril 2023, 18h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et les juifs et leur gouverment vous aiment. Que c'Est mignon.
                      Les juifs, je suppose qu'il y a parmi eux des gens qui peuvent m'aimer et des gens qui peuvent me détester, mais aussi des gens qui ne vont ni m'aimer ni me détester...les chinois , les russes ou les français, ils t'aiment forcement? pourquoi cette focalisation sur le juif? (indépendamment de la politique inacceptable des autorités d'occupation)

                      Commentaire


                      • #12
                        ne faites pas les hypochlorite de sodium, ce sont pas les juifs que les arabes haïssent mais les sionistes criminels qui élèvent des murs d'apparteid contre les Palestinierns.

                        Vous avez normalisé avec des chiens qui abattent régulièrement de pauvres enfants et des femmes palestiniennes
                        Faut assumer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils font main basse sur leur économie, et aussi sur les femmes cf l’épisode sexuel du représentant israélien à rabat qui reprend son poste fièrement.

                          que reste-it aux pauvres marocains? Rien, à part s’enterrer vivants
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            Les juifs, je suppose qu'il y a parmi eux des gens qui peuvent m'aimer et des gens qui peuvent me détester,

                            rodmaroc

                            Je parle de leur gouvernement. N'essaie pas de noyer le poisson. Leur gouvernement d'extreme droite dit haut et fort qu'il vous déteste. Benet avait dit qu'il a tué des Arabes et qu'il était trés fier de son acte.

                            Donc officiellement, ils assument leur haine. Des premiers ministres, des ministres, des membres du Knisset. Et vous , vous inversez les roles que les Arabes qui ont une haine des juifs. Le monde à l'envers quoi.
                            Dernière modification par Issabrahimi, 25 avril 2023, 19h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              ne faites pas les hypochlorite de sodium, ce sont pas les juifs que les arabes haïssent mais les sionistes criminels qui élèvent des murs d'apparteid contre les Palestinierns.
                              Nos sionistes sont juste a coté a l'Est, ils ont sur leurs mains le sang de milliers de Marocains.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X