Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les banques marocaines entrent en faillite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les banques marocaines entrent en faillite

Eh oui, la phase de faillite se profile à l'horizon

C'est du n'importe quoi

Commentaire

Tant que les amls israeliens sont disposés a conquerir le pays ils ne menageront aucun effort pour enfonncer le Maroc par des dettes à travers leurs relais dans la haute finance mondiale ...c'est quand il ne poura plus rembourser que les choses serieuses commenceront .
      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Il faut que nos frères marocains libres de réveillent, le système monarchique actuel les emmène droit au mur

Commentaire

Le comprend mieux pourquoi les français ont laché leur pars ils ne lâchent un bout de viande que lorsqu'il ne reste que l'os a macher.

Commentaire

Autant la vidéo, autant les interventions... médiocrité et nullité.

Franchement le Maroc mérite un adversaire intelligent et pas had lkalaakh lmoubine.

Commentaire

Il faut que nos frères marocains libres de réveillent
              Grace a Tebboune, tous les marocains se sont reveilles. Nos sionistes a nous sont clairement identifies.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Cirque Ammar

Commentaire

A voir le personnage de la video je me rend compte que la Zatla marocaine est la melleure du monde

Ma baygamma3ch..

Sérieusement, la fermeture des agences est une conséquence du e-banking qui a rend le deplacement vers une agence exceptionnel.

Les banques ne vont pas payer des agent pour se tourner les pouces.
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

Commentaire

Cet individu est un ignare.

On assiste au même phénomène en France. La France comptait 41 800 agences bancaires en 2010. En 2024, elle ne comptera plus que 27 578 agences.

En Espagne, 3000 agences ont fermé en 2021, soit 19,4% de son réseau bancaire.

La Deutsche Bank, première banque européenne, compte fermer 200 agences d’ici fin 2023;

En Angleterre, Barclays a fermé cette année 2023, 73 agences.

Et c'est comme ça partout en Europe et dans le monde.

Perso, je me rends à mon agence uniquement pour récupérer mon chéquier ou pour récupérer ma carte de GAB quand elle arrive à échéance. Sinon, toutes les autres opérations je l'ai fait online.

Commentaire

Chargement...
                    X