Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc,Investissements : 53 milliards de DH pour la région du Nord en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc,Investissements : 53 milliards de DH pour la région du Nord en 2022

    Pluie de milliards pour la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima en 2022. Lors de cette année, ce sont 53 milliards de DH qui ont été recensés dans le cadre des travaux de la Commission régionale unifiée d’investissement de la région, avec à la clé, la création de 90.000 emplois. Cette dernière a tenu 207 réunions au titre de l’année 2022, lors desquelles 508 projets ont été approuvés, soit une progression de 65% par rapport à l’année 2021. Ces chiffres ont été publiés à la suite de la tenue du conseil d’administration du Conseil Régional de l’Investissement de la région dernièrement. L’occasion pour le CRI de présenter son bilan
    l'économiste

  • #2
    Ces chiffres sont énormes! 5 milliards de $ pour la région de Tanger-Tetouan-AlHoceima en 2022!!

    Et j'ai lu ailleurs 9 milliards $ pour la région de Rabat en 2023.

    Commentaire


    • #3
      Ça s'annonce bien

      Commentaire


      • #4
        Ce sont de tres bonnes nouvelles, il semble que les décideurs sont sérieux cette fois pour preparer le terrain et étendre le dynmisme que l'on a vu a Tanger et que l'on voir actuellement a Kenitra aux autres regions. Avec le udget alloué officiellement à l'autoroute Guercif / Nador, c'est un remake de Tanger Med qui se profile.

        Tres content pour les le nord et pour l'oriental.

        Il y a aussi un travail colossal qui est mené actuellement sur Agadir avec le but d'en faire le centre géographique du Maroc.

        Le pays est a la croisée des chemins et semble commencer une nouvelle étape et une upgrade qui touche toutes les region.

        Si ça continue comme ça, je n'au aucun doute que le Maroc sera méconnaissable dans 10-15 ans.

        Commentaire

        Chargement...
        X