Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exportations automobiles : Plus de 21,66 MMDH à fin février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cinqo, et vous vous en êtes où comparativement? Toujours aux pattes de poulet?

    non tjr techrague lfoum et les vidéos à la noix..

    ps: le mec des pattes de poulet est devenu conseiller de teboune

    ma 7edha t9a9i w hiya tzid f lbid

    Commentaire


    • #17
      Vous êtes branchés H24 sur l'Algérie

      Et dire que les marocains ne nous aiment pas
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Dommage le makhzen a vendu la souveraineté du Maroc à Renault pour quelques dirhams.

        Scenario inenvisageable en Algerie, on a le Nif Algérien !

        Commentaire


        • #19
          Quand je constate ce genre de discussion depuis plus de dix ans sur fa et qu'il n'y a pas d'évolution dans la mentalité,j'ai la conviction que ce pays voisin restera sous développé et les autres pays de la région vont se transformer avec le temps et seront meilleurs , ça demande pas une étude sociologique,j'ai l'impression que c'est héréditaire

          Commentaire


          • #20
            Dommage le makhzen a vendu la souveraineté du Maroc à Renault pour quelques dirhams.

            Scenario inenvisageable en Algerie, on a le Nif Algérien !

            vous avez ri7 qui sortent du nif et qui gonfle les pneus


            nif gualak, les ananiches dz ont le nif aussi c'est ca,et les pickpockets dz ont le nif, et les cachirs dz ont le nif, et les esclaves de teboune et les militaires harki ont le nif...koulouh dak le nif lemkhanane

            Commentaire


            • #21
              Scenario inenvisageable en Algerie, on a le Nif Algérien !
              Notre ami vit sur la planète Krypton je crois

              Ton nif te brouille la vue, je suis la pour t’aider à la retrouver…

              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Hoo le fou il c'est comparé a l'Italie mdrr il fabrique des Ferrari des lamborghini fiat maserati etc...
                Merci d'être sur le forum pour nous faire marrer
                Renault leur a fait l'immense honneur de visser des boulons sur des dacia pour pas payer taxes et impôts et maintenant ils ce prennent pour un pays avec une industrie automobile alors qu'ils ont même pas une entreprise marocaine capable de fabriquer un bouchon de réservoir pour une dacia mdrr
                Ils ont dépassé les italiens galou

                Les marocains ou l'histoire de la femme de ménage qui raconte qu'elle est patron de la boîte.

                Commentaire


                • #23
                  Tu vois l’Italie qui fabrique les voitures depuis un siècle avec toutes les marques que tu as cité? Dans pas longtemps le Maroc la dépassera en volumes de voitures fabriquées…

                  En termes d’innovation, on vient de commencer avec la première voiture marocaine NEO, et chez toi, vous avez rajouté les airbags aux pattes de poulet ou pas encore?
                  Dernière modification par ayoub7, 02 avril 2023, 20h21.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut dorénavant donner les montants en dollars ou en euros, tout le monde n'est pas sensé appréhender la valeur du dirham marocain.
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #25
                      2 milliards d'Euros sur les 2 premiers mois de 2023.

                      Pour rappel, les exportations auto ont dépassé 10 milliards d'Euros en 2022. Ca va donc être dépassé en 2023.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les italiens fabriquent des voiture très haute gammes avec des très petites séries grâce a leur savoir faire industrielle 3t sont reconnue dans le monde entier grâce a leur véritable instrument automobile il ne font pas que visser des boulons de dacia mdr

                        inovation mdr acheter des kit prefabriquer comme la wallys car tunisienne qui existe depuis 15 ans et faire passer ca pour de l'innovation laisse moi rire un peuple qui sait même pas fabriquer des pneu veut fabriquer une voiture

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous êtes hors réseau les amis. Vous pouvez répéter le même disque a l'infini, le train est déjà parti...

                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Les italiens fabriquent des voiture très haute gammes avec des très petites séries grâce a leur savoir faire industrielle
                            oui oui, impossible qu'un marocain fasse ça... Impossible qu'on gagne la coupe du monde un jour aussi...

                            Hors réseau je vous dis, y a pas photo...





                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #29
                              ayoub7 t'imagines quer les égyptiens et les tunisiens arrivent à parler avec lucidité et sans jalousie sur ce qui se passe au Maroc niveau industrie Auto, mais mcharguine lfoum tjr en mode jalousie et mauvaise foi,

                              attend un peux quand Oujda deviendra comme Kenitra c'est le suicide collectif garanti....

                              Commentaire


                              • #30
                                Les exportations du secteur automobile ont atteint plus de 21,66 milliards de DH à fin février 2023, en hausse de 40,5% par rapport à la même période une année auparavant, selon l'Office des Changes.

                                Cette évolution fait suite à la hausse des exportations de tous les segments du secteur, à savoir le segment de la construction (+44,7%), celui du câblage (+43,8%) et celui de l'intérieur véhicules et sièges (+20%), indique l'Office qui vient de publier ses indicateurs mensuels des échanges extérieurs.

                                Pour rappel, deux conventions pour le renforcement de la formation dans l’industrie automobile ont été récemment signées avec RENAULT Group Maroc et la société SNOP-Groupe FSD Maroc.

                                Les deux conventions visent à accompagner l’évolution et le développement de l’industrie automobile par la préparation des ressources humaines qualifiées et en adéquation avec les besoins en compétences des industriels.



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X