Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automobile,L’usine de l’équipementier automobile Aptiv à Oujda démarrera le 18 mars, avec 3.500 emplois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Automobile,L’usine de l’équipementier automobile Aptiv à Oujda démarrera le 18 mars, avec 3.500 emplois

    Bonne nouvelle pour la région de l’Oriental et Oujda, sa capitale. L’usine de l’équipementier automobile américain, sise dans la ville, démarrera son activité le samedi 18 mars prochain, apprend Le360 de sources fiables.


  • #2
    On construit le port à Nador et l'entreprise s'installe dans le désert d'Angad, blad chi7w rri7, à 150 km.

    Sacré mkhaznias ces décideurs

    Commentaire


    • #3
      le makhzen construit le port à Nador, ca passe, y comprit marchica et tout l'aménagement fait autour, mtn une usine à Oujda devient makhazniya....


      rak tkharkhar

      Commentaire


      • #4
        Je me suis renseigné sur les salaires des ouvriers seulement 3650 dirhams (soit 365 dollars ) les techniciens commencent avec un salaire de 5400 dirhams (540 dollars) cependant les ingénieurs auront un salaire de 13500 dirhams au début (1350 dollars) je trouve cela peu pour une compagnie américaine . C'est la même fourchette offerte par les japonais pour ce genre d'activités

        Commentaire


        • #5
          On a donné des avantages à cette société pour s'installer à Oujda,le port de Nador ne sera prêt qu'en 2024 ,je trouve que cette initiative est très bénéfique pour les jeunes d'Oujda

          Commentaire


          • #6
            On construit le port à Nador et l'entreprise s'installe dans le désert d'Angad, blad chi7w rri7, à 150 km.

            Sacré mkhaznias ces décideurs
            Peugeot est installée a Kenitra, elle exporte via Tanger Med 350000 véhicules par an

            Cette premiere unite est une excellente nouvelle pour les Marocains de l'oriental, ça fera des émules pour d'autres compagnies de faire le pas.

            Mais le gros projet de la region est la plateforme des services aeronautiques MRO qui va changer le visage de la region avec des dizaines de milliers d'emplois en ligne.

            Nador West Med restera clé pour cette région:


            Dernière modification par ayoub7, 10 mars 2023, 08h18.

            Commentaire


            • #7
              rak tkharkhar
              Je suis sérieux. Ce n'est pas de la paranoïa
              Les décideurs vont aiguiller au max les investissements sur Oujda pour que cette dernière garde le contrôle sur le Rif oriental depuis Rabat comme c'est toujours le cas et depuis longtemps

              La paranoïa du Makhzen envers le Rif est une réalité

              Commentaire


              • #8
                Papapa les strategistes du dimanche.

                continues l’épisode 2 des aventures du makhzen selon tintin l’algérien

                Commentaire


                • #9
                  Je suis sérieux. Ce n'est pas de la paranoïa
                  Les décideurs vont aiguiller au max les investissements sur Oujda pour que cette dernière garde le contrôle sur le Rif oriental depuis Rabat comme c'est toujours le cas et depuis longtemps

                  La paranoïa du Makhzen envers le Rif est une réalité

                  et quand le makhzen construit Nador Med Est et aménage et Marchica et les routes et tout le reste, ca passe????? il n'y a plus de paranoïa ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X