Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc demande un financement colossal au FMI pour faire face à sa crise économique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est évident sauf en Algerie et ca marche, le dinar a perdu 25% de sa valeur en 5 ans a cause de la planche à billet mais c'est le Maroc qui est ruiné alors qu'il peut emprunter quand il veut. Pourtant nous avons un pays au Maghreb qui a de grande difficulté à emprunter ne serait qu'un milliard au FMI.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      Je croyais que le Makhzen pourra facilement obtenir des prêts sans intérêts auprès des monarchies du Golfe !
      Alors là, comment il va financer le futur projet du tunnel du détroit de Gibraltar ! Avoir les moyens de sa politique !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        comment il va financer le futur projet du tunnel du détroit de Gibraltar !
        En contractant un autre crédit auprès du FMI.

        Le FMI ce n'est pas pour les vaches.

        Commentaire


        • #19
          Quelles sont les conditions du FMI?

          y en a toujours...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            Pour plus d'informations, voir cette vidéo


            https://youtu.be/O2Ekxcz5-Ds
            Dernière modification par haddou, 09 mars 2023, 14h30.

            Commentaire


            • #21
              Ah ah haddou a présenté cette info comme un une prouesse de lmarouk mais on voit bien que c'est dû à la crise économique que traverse le royaume enchanté et le pire pour le futur, c'est l'opacité de cet endettement

              Commentaire


              • #22
                Faire passer la sollicitation envers le FMi comme un acte astucieux et de winner.....

                La récolte de kif est un grand cru cette année.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par hmida
                  Faire passer la sollicitation envers le FMi comme un acte astucieux et de winner.....
                  Ni l'Aglerie ni la Tunisie, même s'ils le voulaient, ne pourraient avoir la même chose qu'a eu le Maroc.... Tu crois que les agences de notation servent à quoi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce qui est cool avec nos amis, sur la question de l'economie marocaine surtout, toujours la meme ideologie, les memes commentaires... Si on revient 15 ans en arriere, ce sont exactement les memes phrases qui se repetent avec les memes mots, seuls les pseudos changent

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout à fait ayoub. C'est le syndrome des tebbounistes. Quant Il s'agit dur Maroc ils partagent le même fonctionnement mononeuronal que leurs décideurs Bac-10.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X