Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nobu Marrakech Hotel cofondé par Robert De Niro ouvrira ses portes la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens l'avis de l'un d'entre eux
     

    Commentaire


    • #17
      Super, c'est bon tu m'as convaincu, on va demander a Robert de Niro d'aller ouvrir à Tamanrasset pour te faire plaisir

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois pas en quoi ca me plaisir ? Je ne vis pas dans le paraître et le mensonges contrairement a certains
        des centaines d'hôtels en construction actuellement en algerie construis par des mohamed et des karim pas par des roberts et des cristian suffisent à mon bonheur.

        Commentaire


        • #19
          Marrakech consolide sa position de tourisme haut de gamme, les hôtels destinés au tourisme de masse comme jadis sont éteints depuis le début des années 2000. le tourisme doit vraiment être d'avantage développer tant le pays dispose d'un patrimoine encore sous exploité. Quand on compare avec l'Espagne voisine qui accueille chaque année 80 millions de touriste, il reste encore à faire.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #20
            les Nobu hôtel offrent des prestations haut de gamme, eu l occasion d en faire un lors d un colloque , en prime confondé par De Niro c est une méga pub pour l économie toujours plus florissante pour le Maroc

            pour Tamanrasset on y croit pourquoi pas un jour

            340 euros la nuitée pour la chambre junior avec petit dej

            Commentaire

            Chargement...
            X