Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’exploitation de Gara Djebilet favorisera la réalisation de mégas projets  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "a la main sur le sahara" enfin il reste 20 % aux mains des sahraouis

    ton message plein d'orgueil et de haine résume ce que représente la mentalité des ayachas....

    Puis, concernant le Sahara algérien, par haine et jalousie, tu omets de dire qu'il est exploité tant sur le plan des hydrocarbures que de l'agriculture....enfin j'arrête ici car j'ai bien peur que tu nous fasses une attaque si je devais te citer toute l'activité de notre grand Sahara que l'on possède à 100%...

    enfin, le dernier des généraux en Algérie a mille fois plus de fierté et d'honneur que le transsexuel qui vous sert de roi

    Commentaire


    • #17
      chaoui_aures 20% aux mains des sahraouis mais ils préfèrent vivre sous des tentes à tindouf , et se font dézinguer dès qu'ils mettent les pieds dans ces 20%, posseder un territoire sans pouvoir y poser un seul orteil, la "victoire" qui rend fier le poliz et les cachirs..., quant à ton sahara algérien j'en ai pas parlé car je m'en contrefous royalement par contre il n'a pas rendu les dirigeants marocains malades de jalousie comme a pu le faire le sahara marocain avec tes caporaux quand on l' a récupéré ça c'est clair , quant à ta phrase sur tes maitres généraux ça mérite pas de réponse je vais pas m'abaisser au niveau d'un cachir.... fin du HS. On fera le bilan dans un an de cette mine pour savoir ce qu'elle a rapporté en bénéfices et je suis sur qu'on va bien rigoler encore, j'en souris déjà....

      Commentaire


      • #18
        Haw essah ,tab3ou fel chan wa elcan et je ne sais quoi d'autres comme joujoux qui ne sont en fait que l'opium du peuple ..............
        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

        Commentaire


        • #19
          « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

          Commentaire


          • #20
            "20% aux mains des sahraouis mais ils préfèrent vivre sous des tentes à tindouf "

            Ils sont les maîtres des 20%, la preuve les "crève la faim" militaires marocains sont cachés terrés derrière de sable comme des femmelettes entrain de subir les bombardements des Saharouis

            "quant à ta phrase sur tes maitres généraux ça mérite pas de réponse je vais pas m'abaisser au niveau d'un cachir.... "

            Un cachir reste un homme en comparaison d'un marocain obligé de se prosterner devant un gros porc gay

            "On fera le bilan dans un an de cette mine pour savoir ce qu'elle a rapporté en bénéfices et je suis sur qu'on va bien rigoler encore, j'en souris déjà..."

            Cette phrase résume à elle seule la jalousie dont crève les marocains devant les richesses de la grande Algérie

            Commentaire

            Chargement...
            X