Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au maroc des barrages et pas d’eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    50 pourcent de la population qui n’a jamais vu un robinet et ça vient parler de coupure d’eau.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      ja lma nod t3mar, c'est la réalité que mcharguine lfoum veulent cacher...





      Au maroc des barrages et pas d’eau
      ce n'est pas un problème marocain, en Espagne c'est pareil, au Portugal, en Italie...bref, la sécheresse et le changement climatique sont une réalité.

      mtn je me retourne vers Akesbi, tu proposes quoi mtn? parce les chiffres que tu fournis sont publiques et ce n'est pas un secret, et même les stations de dessalement ne sont pas un secret et même l'avocat et la tomate et la pastèque qui consomment trop d'eau, ce n'est un secret pour tout le monde.

      si on va rester prisonnier du blé parce qu'on mange et on gaspille trop de pain and co, là il faudrait revoir notre façon de se nourrir....

      et moi je dis: nous avons un atout qui est 3500km de cote. le poisson devrait devenir le plat national et surtout accessible.

      Commentaire


      • #18
        50 pourcent de la population qui n’a jamais vu un robinet et ça vient parler de coupure d’eau.
        peut-être pas 50%, mais des villages à fontaine publique, au Maroc, y a que ca. C'est un peu l'Algérie des années 50. Mon village avait un puits.

        Je reviens d'Algérie. En entrant, j'ai passé 3 jours au village de mes ancêtres, puis Biskra puis Alger. je n'ai manqué d'eau nulle part,.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire

        Chargement...
        X