Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc vit depuis des années dans sa bulle illusoire d'un mythe de développement 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ton maqrout est plus sucré que le notre. on le reconnait. Vive chengriha

    Commentaire


    • #17
      En ces moments de fair play, je suis presque enclin de te croire!

      Commentaire


      • #18
        Les marocains où l'art de détourner les sujets.
        Non monsieur. Nous avons l'art de répondre aux jaloux et aux cachiristes tout en restant poli et courtois (n'est-ce pas ?).

        Commentaire


        • #19
          En ces moments de fair play, je suis presque enclin de te croire!
          je sais que tu en as besoin. je pourrai t'en servir jusqu'à indigestion.
          ça ne coute rien

          Commentaire


          • #20
            C'est pas méchant d'aspirer à se développer, au moins il y a une vision pour sortir du sous développement ,le but de tous les pays ,le Maroc a une infrastructure de premier plan et développe plusieurs stratégies dans différents domaines, le chemin est encore long mais avec le peu de moyens, il fait énormément de choses ,il a des problèmes mais ça n'empêche pas d'avancer, ceux qui ont visité le pays peuvent en témoigner entre le Maroc des années quatre vingt dix et celui 2021ou22

            Commentaire


            • #21
              Non monsieur. Nous avons l'art de répondre aux jaloux et aux cachiristes tout en restant poli et courtois (n'est-ce pas ?).
              le sujet : " Le Maroc vit depuis des années dans sa bulle illusoire d'un mythe de développement "

              Monsieur nous sort :
              " ton maqrout est plus sucré que le notre. on le reconnait. Vive chengriha"
              si ce n'est pas une tentative de deviation de sujet, comment appeles tu cela?

              Commentaire


              • #22
                C'est pas méchant d'aspirer à se développer, au moins il y a une vision pour sortir du sous développement ,le but de tous les pays ,le Maroc a une infrastructure de premier plan et développe plusieurs stratégies dans différents domaines, le chemin est encore long mais avec le peu de moyens, il fait énormément de choses ,il a des problèmes mais ça n'empêche pas d'avancer, ceux qui ont visité le pays peuvent en témoigner entre le Maroc des années quatre vingt dix et celui 2021ou22
                tout à fait d'accord. Mais , entre l'aspiration et la réalité du vrai développement au maroc, il y a un certains nombre de réalités que ihssane el omri a essayé de développer ds son article, ce que certains ici, excepté toi haddou, semblent refuser d'admettre.

                Commentaire


                • #23
                  tu veut pas qu'on goute à ton maqrout au cachir ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Quels sont plutôt les points avancés par ihssane el omri qui te dérangent?

                    Commentaire


                    • #25
                      En ces moments de fair play, je suis presque enclin de te croire!
                      Il faut que ce soit très court, car la nature du marocain est de te chier sur la tête lorsque il en a l'occasion, c'est pour cela que je préconise la dureté à leur égard.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quels sont plutôt les points avancés par ihssane el omri qui te dérangent?
                        1. Que la redactrice soit très jeune étudiante, le langage révolté des boutonneux ne marche pas pour des gens de mon age 2. Que ça soit nihiliste
                        3. Que ça crache de la littérature
                        4. Que ça ne présente aucun argument chiffré. Une comparaison du PIB habitant sur 20 ans aurait suffit pour éclater la bulle illusoire qu'elle essaie de nous vendre
                        je ne parle pas de l'APS, des généraux et des segments de son texte que pas a voulu cacher pour que le sous developpé que tu est ne s'y identifie pas

                        Dernière modification par oumbar, 08 décembre 2022, 17h47.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ismail, tu perds ton temps avec ces ayachas !

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est plutôt eux qui perdent leur temps avec moi!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X