Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Rapporteur de l'ONU sur l'extrême pauvreté et les droits de l'Homme attendu au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Rapporteur de l'ONU sur l'extrême pauvreté et les droits de l'Homme attendu au Maroc

    le Haut Commissariat des nations unis aux droits de l’Homme a annoncé que le Rapporteur spécial sur l'extrême pauvreté et les droits de l'Homme, Olivier de Schutter, effectuera une visite officielle au Maroc du 6 au 19 décembre 2022, à l'invitation du gouvernement marocain. Selon la même source, cette visite vise à évaluer les efforts de lutte contre la pauvreté et de protection des droits humains des pauvres au Maroc.

    Le Rapporteur spécial a invité toutes les personnes et organisations intéressées, y compris les organisations de la société civile, les militants et les universitaires, à apporter leur contribution sur les questions prioritaires pour l'aider à préparer sa visite




    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    qlqs sadaqates a gratter!

    Commentaire


    • #3
      Ça craint quand un pays demande à être visité par l'assistance sociale

      Commentaire


      • #4
        Il faut absolument éviter une émeute de la farine comme en 2017

        Commentaire


        • #5
          Depuis que j'étais jeune j'entendais que les citoyens marocains sont plus pauvres
          Je l'ai pu constater moi même en visitant ce qu'ils appellent l'lriental , on le comparant à l'oranie , tiiit

          Commentaire

          Chargement...
          X