Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Dakhla: Des dizaines d’investisseurs étrangers en visite de prospection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara occidental : Dakhla: Des dizaines d’investisseurs étrangers en visite de prospection

    Dakhla: Des dizaines d’investisseurs étrangers en visite de prospection



    Des dizaines d’investisseurs étrangers se sont informés, dimanche, des opportunités d’investissement dans la région de Dakhla-Oued Eddahab et de l’essor de développement que connaît cette partie du Royaume, dans le cadre du Forum des investisseurs internationaux, qui se tient à Dakhla les 18 et 19 septembre.

    Cette visite a pour but de consolider les relations économiques, promouvoir l’économie de la région et faire connaître ses potentialités et opportunités d’investissement auprès des opérateurs étrangers.

    Pour Adraian Fernandez Romero, investisseur espagnol, le but de cette visite est d’explorer les opportunités d’affaires dans cette région, notant que le Maroc offre aux investisseurs de grandes opportunités, notamment dans les secteurs de l’industrie, du transport, de la fabrication et de la logistique.

    L’objectif de cette visite est de prospecter les opportunités d’affaires et d’avoir une idée sur les secteurs d’investissement potentiels a, pour sa part, souligné Victor Manuel Flores, investisseur mexicain dans le matériel de transport.

    Quelques 75 investisseurs en provenance notamment d’Europe et d’Amérique Latine, ont pu constater de visu les potentialités dont regorge la région et la qualité des infrastructures, dans la perspective d’accompagner les grands chantiers d’investissement, a fait savoir, de son côté, l’organisateur délégué du Forum des investisseurs internationaux, initié par le Conseil régional, Omar Alaoui Belghiti, citant à cet égard le Port Dakhla Atlantique et les zones logistiques au point kilométrique 40 et à El Guerguarat.

    Initié sous le thème « la région Dakhla-Oued Eddahab, futur hub de croissance pour les entreprises internationales », cet événement sera particulièrement riche en rencontres B2B et des visites de projets phares de la région, en plus de la signature de plusieurs protocoles d’accords, en vue de promouvoir la région dans plusieurs secteurs d’activités.



  • #2
    mais comment est ce possible ? après 630 communiqués de guerre il ne reste plus rien qui tient debout au sahara, donc c'est forcément une fake news, ah ce makhzen alors...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        mais comment est ce possible ? après 630 communiqués de guerre il ne reste plus rien qui tient debout au sahara, donc c'est forcément une fake news, ah ce makhzen alors...
        les bougres ils ont même annoncé à l'ONU que le cessez le feu ne tient plus plus con tu meurs....enfin je parle de la junte harki

        Commentaire

        Chargement...
        X